• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE

Comment purifier un Oracle ou un Tarot

Publié le 20 septembre 2022 à 16:23

Purifier rapidement à l'aide Sauge votre Oracle ou Tarot de Marseille.

Purifier votre oracle ou votre tarot est une étape importante si vous souhaitez que celui-ci puisse vous apporter des réponses claires, précises et fiables.

En effet, lorsque nous utilisons notre jeu divinatoire pour effectuer une séance de voyance, que cela soit pour soi-même ou pour un proche, nous le chargeons d'énergies négatives appelées miasmes. Ses miasmes peuvent au fil du temps avoir des effets néfastes sur notre Oracle ou Tarot.

Heureusement, avec un entretien régulier de votre Oracle ou de votre Tarot, vous n'aurez pas à craindre les influences énergétiques néfastes.

Comment effectuer une purification énergétique de mon Oracle ou de mon Tarot ?

Dans ce tuto, que vous pouvez retrouver ci-dessous en vidéo, nous allons découvrir la purification énergétique à l'aide de la Sauge Blanche Sacrée.
La Sauge Blanche Sacrée est connue à travers le monde pour ses vertus purifiantes. En effet, depuis la nuit des temps, la Sauge Blanche Sacrée est utilisée lors de purifications énergétiques des lieux, des personnes ou encore d'objets. La Sauge est également utilisée lors de nombreux rituels de désenvoûtement et de purification énergétiques. 

Pour réaliser une purification énergétique complète de votre Oracle ou de votre Tarot, il vous faut sélectionner une Sauge Blanche Sacrée de qualité. Pour cela, veiller toujours à commander de la Sauge ritualisée, mais aussi qui n'a pas était manipulée par de nombreuses personnes. Il est donc important de fuir les grands magasins.

Ci-dessous, vous pourrez trouver une grande gamme de Sauge Blanche Sacrée qui sera ritualisée spécialement pour vous et qui n'aura été manipulée par aucune personne puisque nous ne vendons que par le biais de notre boutique en ligne.

Comment réaliser une purification à la Sauge Blanche Sacrée de mon Oracle ou de mon Tarot ?

Dans un premier temps, installez-vous dans un lieu calme et où vous ne serez pas dérangé. Puis, prenez quelques secondes pour faire le vide en vous.

Ouvrez une fenêtre de votre bureau. Allumez votre fagot de sauge blanche sacrée commandé sur notre boutique Arbre de Bien-Être tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "en allumant ce fagot de Sauge Blanche Sacrée, je demande l'aide de l'univers pour retirer toutes énergies négatives présentes autour de mes cartes divinatoires".

Puis, passer une à une, pendant quelques secondes dans la fumée de votre sauge blanche sacrée, chacune de vos cartes divinatoires, tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "que cette fumée de sauge blanche sacrée purifie mes cartes divinatoires de toutes influences énergétiques néfastes. Ainsi soit-il".

Attention, n'oubliez pas de faire la même chose avec votre pochette de rangement ou avec votre boîte en bois dans laquelle vous rangez votre Oracle ou votre Tarot.

Commandez votre Sauge Blanche Sacrée ritualisée et de qualité...


« 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.