• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE
Accueil » 3 pierres de magie indispensables pour le bien-etre de votre foyer

3 pierres de magie indispensables pour le bien-etre de votre foyer

Publié le 19 janvier 2022 à 20:10

Les pierres de magie ou de lithothérapie, peuvent être une aide précieuse dans le but d'harmoniser les énergies d'une maison, mais également pour protéger notre lieu de vie contre toutes influences spirituelles et énergétiques néfastes.

En utilisant les pierres de lithothérapie au quotidien, nous pouvons, comme en utilisant les plantes dépolluantes, apporter un mieux-être à notre maison.

Nous avons sélectionné pour vous, trois pierres de lithothérapie qui vous aideront à créer comme une bulle de protection et de bien-être autour de votre foyer.

Les pierres de lithothérapie pour harmoniser et protéger notre foyer :

  • La pierre d'Agate mousse : l'agate mousse est une pierre de prospérité. Déposée dans votre pièce principale cette pierre de magie vous aidera à attirer dans votre foyer la prospérité, mais également la chance.
  • La pierre d'Oeil de tigre : Pierre de protection par excellence, la pierre de magie d'œil de tigre sera idéale pour protéger votre lieu de vie contre les énergies négatives, mais également contre les attaques spirituelles néfastes.
  • La pierre de Quartz rose : la pierre de magie de quartz rose sera idéale pour apaiser les tensions, mais apportera surtout à votre foyer une énergie douce, réconfortante et apaisante. Déposée dans la pièce principale de votre maison, cette pierre de quartz rose apportera de la douceur, de la sérénité, l'amour et du réconfort. Déposer dans la chambre parentale, elle fera naître une atmosphère douce, romantique, sexuelle et apaisante. Elle sera également idéale pour un petit massage romantique.

Les trois pierres de magie que nous venons de vous faire découvrir, peuvent également être portées sur soi afin de renforcer leurs effets bénéfiques.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.