• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE
Accueil » Prière à Notre-Dame de Lourdes

Prière à Notre-Dame de Lourdes

Publié le 21 mars 2022 à 16:56

Prière chrétienne à Notre-Dame de Lourdes pour la guérisson et le réconfort...

Cette magnifique et puissante prière à Notre-Dame de Lourdes sera une aide précieuse pour lutter contre les maux du quotidien, pour retrouver une bonne santé, mais aussi afin de trouver du réconfort face aux problèmes auxquels nous devons faire face.

La puissante prière merveilleuse de Notre-Dame de Lourdes est à réciter devant une bougie de neuvaine à notre Notre-Dame de Lourdes.

Prière merveilleuse à Notre-Dame de Lourdes :

+ Ô Vierge immaculée, mère de miséricorde, consolatrice des affligés.
Tu connais mes besoins, mes souffrances ; daigne abaisser sur moi un regard favorable à mon soulagement et à mon confort.
En apparaissant dans la grotte de Lourdes, tu as voulu qu'elle devienne un lieu privilégié d'où tu répands tes faveurs ; et déjà bien des malheureux y ont trouvé le remède à leurs infirmités spirituelles et corporelles.
Je viens aussi, plein de confiance, implorer tes maternelles faveurs.
Exauce, Ô tendre mère, mon humble prière : (préciser votre demande).
Je m'efforcerai d'imiter tes vertus, pour participer un jour à ta gloire au paradis.
Amen +

Top vente

Cette magnifique bougie de neuvaine chrétienne consacrée à Notre-Dame de Lourdes et comprenant une prière merveilleuse chrétienne sera idéal pour obtenir la guérison spirituelle des maux, mais aussi pour obtenir du réconfort face aux difficultés de la vie quotidienne.

Réciter une prière à Notre-Dame de Lourdes devant une bougie de neuvaine est un acte important. En ce tournant vers Notre-Dame de Lourdes, nous lui confions notre peine, nos doutes, nos inquiétudes, mais aussi notre désarroi. La prière, nous aidera à obtenir une écoute, un réconfort, mais aussi une aide pour débloquer notre situation.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.