• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE
Accueil » Eglise de Terrasson-Lavilledieu en Dordogne

Eglise de Terrasson-Lavilledieu en Dordogne

Publié le 9 avril 2022 à 11:07

Visite de lieux mystiques en Dordogne...

Aujourd'hui, nous vous emmenons avec nous en voyage à la découverte de l'église de Terrasson-Lavilledieu dans notre belle région de la Dordogne dans le Périgord.

L'église Gothique de Saint-Sour (XIV siècle) en Dordogne avec ses magnifiques édifices Romans est un extraordinaire lieu spirituel du Périgord.
Consacré le 21 mai 1889, l'église Saint-Sour en Dordogne abrite le reliquaire de Saint-Sour en bois sculpté et peint magnifiquement datant du XVIII.

Cette très belle église de Saint-Sour comprend également de sublimes vitraux représentants par exemple un échange entre Saint-Sour et le roi Gontran ou encore le martyr Saint-Julien de Brioude, Saint-Martin de Tours...

Nous avons déposé au pieds de l'oratoire de la Sainte Vierge Marie une bougie consacrée à Sainte Marie qui défaits les nœuds et pris quelques minutes pour prier pour vous.

Nous avons aussi déposé devant la Très Sainte Vierge, les bougies des personnes nous aillant demandés d'allumer une bougie d'aide dans la rubrique "Je fais allumer une bougie Chrétienne".

Avez-vous déjà visité l'église Saint-Sour en Dordogne ?

Bonne découverte !

Nicolas & Vanessa

Vous allez aussi aimer...


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.