• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE
Accueil » Rituel de Pâques pour la prospérité

Rituel de Pâques pour la prospérité

Publié le 15 avril 2022 à 12:03

Pâques le rituel de prospérité Chrétien...

Pâques est une période particulièrement importante pour les Chrétiens du monde entier. Ce moment spirituel symbolise le passage de la mort à la vie par Jésus, crucifié puis ressuscité.

Le puissant égrégore dégagé en cette Pâques par les Chrétiens communiant autour de la résurrection apporte au monde une énergie de renouveau, mais également d'espoir en des jours meilleurs.

Pour bénéficier de ce puissant égrégore, nous vous proposons de réaliser un petit rituel de Pâques qui vous aidera à faire revenir la prospérité dans votre vie.

Ce rituel de Pâques, peut-être réalisé seul ou en famille.

Pour réaliser votre rituel de prospérité de Pâques, voici les éléments dont vous aurez besoin...

  • 1 bougie blanche ;
  • 1 encens de prospérité ;
  • 1 tasse de miel ;
  • 1 tranche de pains ;
  • 1 verre de vin rouge ;
  • 1 branche d'olivier 

Réalisation du rituel de prospérité de Pâques...

Dans un premier temps, installez-vous dans un lieu calme et où vous ne serez pas dérangé.
Allumez votre encens de prospérité et déposez-le, au centre de votre table, puis si vous êtes plusieurs, prenez-vous la main et récitez la phrase d'invocation suivante : "que cet encens de prospérité porte notre espérance de prospérité vers l'univers".

Allumez votre bougie blanche et déposez-la, au centre de votre table, puis si vous êtes plusieurs, prenez-vous la main et récitez la phrase d'invocation suivante : "que cette bougie éclaire nos pas et nos cœurs vers la lumière de la prospérité".
Prenez votre branche d'olivier, puis dépose-la, au centre de la table et réciter la phrase suivante : "Que cette branche d'olivier soit dans le lien où elle sera déposée le symbole de la prospérité".

Prenez une tranche de pain, puis partagez-la en plusieurs morceaux, puis réciter la phrase suivante : que ce pain partagé soit le symbole du partage par l'univers, de la prospérité, de la joie et du bonheur".
Chaque personne prend un morceau de pain, puis un à un, trempez-le, dans le miel tout en disant la phrase suivante : "que la douceur de ce miel, puisse apporter dans ma vie, la douceur de la prospérité".

Prenez votre verre de vin, puis buvez une gorgée de vin et récitez enfin la phrase suivante : "que ce vin, symbole du travail de la terre, m'apporte la prospérité au quotidien".
La branche d'olivier sera à déposer dans la pièce principale de votre lieu de vie.

Vous allez aussi aimer...


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.