CGV Arbre de Bien-Être

Informations :

Nicolas Jacques Mathieu Duquerroy Société auto-entrepreneuriale de droit Français établie en France à "le bourg 16460 Valence-Charente (16)" et identifiée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro d'identification 525 234 795 000 25, dûment représentée en la personne de Mr Duquerroy Nicolas, en sa qualité de dirigeant.
Directeur de la publication et de la rédaction de la boutique : Nicolas Duquerroy
Hébergeur : Webnode AG, qui a son siège à 3 Gartenstrasse, 6304, Zug, Suisse.
Téléphone de contact : 06 58 44 40 82
​Email : info@arbredebienetre.fr
Concepteur de la boutique : OracleConsultingFrance via logiciel Webnode.fr
Date de mise en ligne des présentes conditions générales : 20/04/2005
Date de la dernière révision des présentes conditions générales : 20/04/2020

ARTICLE 1 - CHAMP D'APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après CGV) s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par la société Nicolas Jacques Mathieu Duquerroy (micro-entreprise) via la boutique en ligne www.ArbreDeBienEtre.fr auprès d'acheteurs professionnels, non professionnels, et associations désirant acquérir les produits proposés à la vente par le vendeur sur le boutique www.ArbreDeBienEtre.fr . Elles expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, l'acheteur est réputé les accepter sans aucune réserve possible.

Les présentes CGV s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin ou au moyen d'autres circuits de distribution et de commercialisation.
Elles sont accessibles sur la boutique en ligne www.ArbreDeBienEtre.fr et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

Le vendeur et l'acheteur conviennent que les présentes CGV régissent exclusivement leur relation. Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moments ses CGV par la publication d'une nouvelle version sur la boutique en ligne. Elles seront applicables dès leur mise en ligne.

Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.

ARTICLE 2 - CONTENU

Les présentes CGV ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par le vendeur à l'acheteur, à partir de la boutique en ligne www.ArbreDeBienEtre.fr . Ces achats concernent les produits dont la liste et le descriptif figurent sur la boutique www.ArbreDeBienEtre.fr .

L'acheteur déclare avoir pris connaissance dans l’intégralité des présentes CGV et les avoir acceptées sans restriction et sans réserve avant son achat immédiat ou avant la passation de sa commande comme elles lui sont opposables conformément aux termes de l'article 1119 du code civil. L'acheteur déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou être valablement représenté par une personne majeur, physique ou morale chargée de le représenter.

ARTICLE 3 - INFORMATIONS PRE-CONTRACTUELLES

3.1 L'acheteur reconnait avoir eu connaissance préalablement à la passation de sa commande et à la conclusion du contrat, d'une manière lisible, clair et compréhensible, des présentes CGV et de toutes les informations listées à l'article L 221-5 du code de commerce. 

3.2 Les commandes sont traitées dans la limite des stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez les fournisseurs du vendeur.

3.3 Sont transmises à l'acheteur, de manière claire et compréhensible, les informations produits suivantes :

  • les caractéristiques essentielles du produits,
  • le prix TTC du produit, 
  • les frais de livraison, 
  • les modalités de paiement, 
  • d'exécution du contrat, ainsi que les modalités prévues pour le traitement des réclamations, l'existence et les modalités d'exercice de la garantie légale de conformité prévue aux articles L 217-1 et suivants du code de la consommations, de la garantie des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du code civil, les conditions de résiliation du contrat.


3.4 Le vendeur communique à l'acheteur les informations suivantes permettant de le contacter : 

  • Adresse postale : Boutique Arbre De Bien-Être le bourg 16460 Valence-Charente (16),
  • Numéro d'identification 525 234 795 000 25, 
  • N° TVA intracommunautaire : non assujettie
  • E-mail : info@arbredebienetre.fr
  • Téléphone : 06.58.44.40.82 

ARTICLE 4 - PRODUITS - COMMANDE 

4.1 Les articles vendus sur la boutique www.ArbreDeBienEtre.fr sont crées à partir de minéraux, de produits naturels et de produits issus du monde entier. Chaque pierre et produits est unique et présente ses propres caractéristiques de couleur, forme et taille qui peuvent varier d'un produits à un autre. C'est pourquoi le vendeur informe l'acheteur, qu'il est trictement impossible de fournir une pièce identique à l'image présentée sur la boutique en ligne Arbre de Bien-Être. Les illustrations ou photos des produits ne sont pas contractuelle.

Les rituels et autres objets spirituels ne sont PAS destinés à se substituer à un diagnostic médical, banquier, professionnel, immobilier, énergétique, etc . Demandez TOUJOURS l'avis d'un professionnel qualifié pour toutes les questions que vous vous posez au sujet d'un problème particulier.
La mise en place d'un rituel ou l'obtention d'un objet spirituel ne peut en aucun cas vous assurer de la réussite de votre vœux, souhait, etc...
​Les rituels énergétiques, de prières, WICCA et de magie présentés sur la boutique Arbredebienetre.fr ne sont pas une science exacte. Malgré une grande qualité de nos produits, nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat.
Aucun remboursement ne sera effectué après 14 jours, même en cas de non-réussite du rituel énergétique, de prière et de magie.

4.2 L'acheteur a la possibilité de passer sa commande en ligne sur la boutique Arbre de Bien-Être, à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui y figure, pour tout produit, dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, l'acheteur en sera informé par courrier électronique ou appel. Lors de sa première commande sur le site www.ArbreDeBienEtre.fr, le client à la possibilité d'ouvrir un compte client en utilisant le formulaire mis à sa disposition en page d'accueil où sont figurées les informations nécessaires à son identification telles que :

  • son nom et prénom, 
  • son adresse email, 
  • son numéro de téléphone fixe et ou portable,
  • son adresse postale de facturation,
  • son adresse postale de livraison,
  • sa date de naissance, 

A chaque nouvelle commande, il doit si il le souhaite s'identifier en utilisant son login et son mot de passe pour pouvoir procéder à la validation de sa commande.

Pour que la commande soit validée, l'acheteur devra accepter les présentes conditions générales , en cochant une case d'acceptation avant la validation de sa commande. Il devra aussi choisir son adresse de livraison et le mode de livraison, et enfin valider le mode de paiement par carte bancaire via Strip, Paypal ou par chèque.
La vente sera considérée comme définitive par la boutique Arbre de Bien-Être après l'envoi par email à l'acheteur de la confirmation de l'acceptation de la commande par le vendeur, et après encaissement par le vendeur de l'intégralité du prix après vérification des services de payements.
Toute commande sur Arbre de Bien-Être vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles sur la boutique en ligne Arbre de Bien-Être. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'acheteur, le vendeur se réserve le droit de bloquer ou d'annuler la commande de l'acheteur jusqu'à la résolution du problème. 
A partir du moment où le client confirme la commande par son payement, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes CGV, les prix et quantités des produits commandés. Dès cet instant, la commande est enregistrée par la boutique Arbre de Bien-Être, et un numéro de commande est communiqué au client ainsi qu'une confirmation par courrier électronique et les coordonnées du service clients. En cas d'erreur de saisie dans l'adresse de livraison par le client, la boutique Arbre de Bien-Être ne pourra être tenu pour responsable des conséquences de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition seront à la charge unique du client.
L'annulation de la commande et son éventuel remboursement seront alors non effectués demeurant ferme et définitif hors cadre de rétractation de 14 jours.

Les étapes décrites ci-après doivent êtres réaliser obligatoirement par le client : 

  • ouverture d'un compte client;
  • prise en note des informations sur les caractéristiques essentielles du produit;
  • sélection du Produit,
  • indication des données du Client (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, etc...);
  • acceptation des présentes Conditions Générales de Vente en cochant la case disponible dans le panier;
  • vérification des produits et des quantités contenus dans le panier de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs;
  • sélection du mode de livraison,
  • paiement de la commande;

Le Client recevra alors confirmation par mail du paiement de la commande.

Pour toute question relative au suivi d'une commande, l'acheteur doit prendre contact par e-mail à info@arbredebienetre.fr du lundi au vendredi de 9h30 à 21h00.

ARTICLE 5 - SIGNATURE ELECTRONIQUE

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire de l'acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'accord de l'acheteur, exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande, signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées. En cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire ou d'un compte Paypal l'acheteur est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter le numéro 06.58.44.40.82 ou à faire parvenir un mail à info@arbredebienetre.fr et de faire le nécessaire vis à vis de sa banque.

ARTICLE 6 - PREUVE DE LA TRANSACTION

Les bons de commandes en lignes, ainsi que tout autres documents virtuels conservés dans les systèmes informatiques de la boutique Arbre de Bien-Être dans des conditions raisonnables de sécurité et respectant la loi Française, seront considérés comme preuves uniques des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les deux parties. La conservation des bons de commande et des factures du client est gardée sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve aux yeux de la justice.

ARTICLE 7 - INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Les produits régis par les présentes CGV sont ceux qui figurent sur la boutique en ligne du vendeur et qui sont indiqués comme vendus et expédiés par le vendeur. Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Les produits disponibles sur la boutique en ligne Arbre de Bien-Être sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible par le vendeur. Toutefois, si une ou des erreurs ou omissions ont pu se produire lors de la rédaction de la fiche produit quant à cette présentation, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée devant la justice. Les photographies et images des produits ne sont pas contractuelles. 

ARTICLE 8 - PRIX

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix ttc à tout moment, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.

Les prix sont indiqués uniquement en euros et TTC. Ils ne tiennent pas compte des frais de transport, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande par le client. La TVA n'est pas applicable puisque la société Nicolas Duquerroy n'y est pas soumise. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.

Pour tous les produits expédiés hors Union européenne et/ou DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles dans certains cas. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort du Vendeur. Ils seront à la charge de l'acheteur et relèvent de sa responsabilité (déclarations, paiement aux autorités compétentes, etc.).

ARTICLE 9 - MODE DE PAIEMENT
Il s'agit d'une commande en ligne avec obligation de paiement. Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Pour régler sa commande, l'acheteur dispose, à son choix, des modes de paiement mis à sa disposition par le vendeur et listés ci-dessous :

  • Payement sécurisé par Paypal;
  • Payement sécurisé par carte bancaire via STRIP;
  • Payement par chéque;
  • Payement par virement bancaire (uniquement union Européenne) et après accord écrit du vendeur;

L'acheteur garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le vendeur se réserve le droit de demande le remboursement de frais bancaire et autres en cas d'accident de paiement en cas de fraudes du vendeur.

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire ou par Paypal est débité après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l'engagement de payer donné par carte bancaire ou via Paypal est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, l'acheteur autorise le vendeur à débiter sa carte et son compte Paypal du montant relatif au prix indiqué. 

Le client confirme qu'il est bien le titulaire légal de la carte bancaire, du chèque et du compte Paypal à débiter et qu'il est légalement en droit d'en faire usage sur la boutique Arbre de Bien-Être. En cas d'erreur ou d'impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement annulée.

ARTICLE 10 - DISPONIBILITE DES PRODUITS - REMBOURSEMENT 

En cas d'indisponibilité du produit commandé par l'acheteur, celui-ci en sera informé sous 5 jours et aura la possibilité d'annuler sa commande ou d'obtenir un avoir de la somme du produits en rupture.

ARTICLE 11 - MODALITES DE LIVRAISON

La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Elle n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur. Les produits commandés sont livrés selon les modalités suivantes :

  • Par Colissimo Suivi entre 3 à 5 jours pour la France et à partir de 15 jours pour le reste du monde;
  • Par Mondial Relay suivi entre 3 à 6 jours pour la France et à partir de 15 pour les reste du monde;

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande. L'acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur. Aucun remboursement ne sera alors accepté par le vendeur.

Si, au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement prendre contact avec les services postaux pour signaler le problème puis dans informer la boutique par mail à info@arbredebienetre.fr

Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les sept (7) jours suivants la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notices...) et après signalement aux services de livraisons.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande qui est de 15 jours.

Le Vendeur rappelle qu'au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d'endommagement des produits lui est entièrement transféré.

ARTICLE 12 - TRANSFERT DES RISQUES
Le vendeur est déchargé de la livraison qui se voit confié à un transporteur indépendant, selon le choix de l'acheteur lors de la commande. Ce dernier devra indiquer lors de la commande l'adresse exacte de livraison. La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le vendeur au transporteur. Dans ces conditions, l'acheteur ne dispose d'aucun recours en garantie contre le vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées. 

ARTICLE 13 - GARANTIE DES PRODUITS
L'acheteur est expressément informé que le vendeur n'est pas le fabricant des produits présentés et vendus sur le site au sens de la loi n° 98-389 du 19 Mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

14.1 Garantie légale de conformité 

La boutique Arbre de Bien-Être, dont le siège est le bourg 16460 Valence-Charente (16), est garant de la conformité des biens au contrat permettant à l'acheteur de formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L 217-4 et suivants du code de la consommation. 

En cas de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, l'acheteur bénéficie d'un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du bien pour agir et qu'il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L 217-17 du code de la consommation. 

L'acheteur est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 24 mois suivant la délivrance du bien.

14.2 Garantie légale des vices cachés

La boutique Arbre de Bien-Être, dont le siège est le bourg 16460 Valence-Charente (16), est garant de la garantie des défauts des produits vendus au sens des articles 1641 et suivants du code civil. L'acheteur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés des produits vendus au sens de l'article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction de prix conformément à l'article 1644 du code civil.

14.3. Rappel obligatoire des textes 

  • Article L 217-4, c. consom. : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
  • Article L 217-5, c. consom. : Le bien est conforme au contrat : 

1 S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

  • s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle;
  • s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage;

2 Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté :

  • Article L 217-12, c. consom. : L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
  • Article L 217-16, c. consom. : Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.
  • Article 1641, c. civ. : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
  • Article 1648, c. civ. : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices ou des défauts de conformité apparents.

ARTICLE 15 - DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner sans justifications tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité. En cas d'exercice du droit de rétractation merci de vous reporter à la page "DROIT DE RÉTRACTATION"

ARTICLE 16 - FORCE MAJEURE
Toutes circonstances indépendantes de la volonté des parties empêchant l'exécution dans des conditions normales de leurs obligations sont considérées comme des causes d'exonération des obligations des parties et entraînent leur suspension. La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus doit avertir immédiatement l'autre partie de leur survenance, ainsi que de leur disparition. Sont considérés comme cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : 

  • blocages des moyens de transports ou d'approvisionnements;
  • tremblements de terre;
  • incendies;
  • tempêtes;
  • inondations;
  • foudre;
  • épidémies de virus;
  • guerres;
  • manifestations;
  • l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients;

Les parties se rapprocheront pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeur a une durée supérieure à trois (3) mois, les présentes CGV pourront être résiliées par la partie lésée.

ARTICLE 18 - INFORMATIQUES ET LIBERTES

Les données nominatives fournies par l'acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures. Pour découvrir les condition d'onformations et de libertés merci de vous rendre sur "Politique de Confidentialité".

ARTICLE 16 - MÉDIATION

En cas de litige non résolu par une solution amiable et ayant fait l'objet d'une réclamation écrite adressée par le client consommateur au vendeur, le client peut conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation soumettre le différend au médiateur de la consommation CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION dont les coordonnées sont les suivantes : 

  • Site : https://cnpm-mediation-consommation.eu 
  • Courrier : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.

N° d'adhérent CNPM : CNPM3514 

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Les cookies sont utilisés, dans le cadre de l'utilisation du site. Pour obtenir toutes les informations concernant les cookies merci de vous rendre sur "INFOS COOKIES".

ATTENTION en visitant et en passant commande sur notre boutique ArbredeBienEtre.fr vous reconnaissez avoir pris en compte, compris et accepté(e) les éléments suivant : 

  • Le contenu de la boutique ArbredeBienEtre.fr y compris les textes, images, logos, et autres éléments sont strictement à titre informatif. Le contenu n'est PAS destiné à se substituer à un diagnostic médical, financier, immobilier. Demandez TOUJOURS l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de santé qualifié pour toutes les questions que vous vous posez au sujet d'un problème de santé. En cas d'urgence contacter les services d'urgences au 112.

La lithothérapie, la magie et plus généralement les croyances ne remplace pas une consultation chez votre médecin agréé dans votre pays. Les propriétés sont celles que les traditions, les croyances, les expériences des utilisateurs et les ouvrages de référence décrivent. Les pierres, bougies, encens, huiles et autres produits présents sur la boutique du vendeur ne sont pas des médicaments. Veuillez toujours consulter votre médecin pour tout problème médical ou en cas d'urgence prendre contact avec le 112.
Les rituels et autres objets spirituels et religieux ne sont PAS destinés à se substituer à un diagnostic médical, banquier, professionnel, immobilier, énergétique, etc . Demandez TOUJOURS l'avis d'un professionnel qualifié dans le secteur concerné pour toutes les questions que vous vous posez au sujet d'un problème particulier.
La mise en place d'un rituel ou l'obtention d'un objet spirituel et religieux ne peut en aucun cas vous assurer de la réussite de votre vœux, souhait, demande, désir, etc...
​Les rituels énergétiques, les prières, les invocations et autres magie présentés sur la boutique Arbredebienetre.fr ne sont pas une science exacte. Malgré une grande qualité de nos produits, nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat spirituel, physique, matériel et autres.
Aucun remboursement ne sera effectué même en cas de non-réussite du rituel énergétique, de la prière et autres magies.
Photos des objets non contractuelles.