Désenvoutement de Saint Benoît

Le rituel de désenvoûtement des lieux et des personnes est un rituel chrétien simple à réaliser, mais très puissant pour lutter contre un envoûtement ou contre les influences énergétiques présentes autour de vous.

Après avoir vérifié si vous êtes réellement victime d'un envoûtement ou d'énergies néfastes, il vous sera très important de réaliser au plus vite ce rituel chrétien de désenvoûtement de Saint Benoît. Pour réaliser votre rituel de Saint Benoît, nous vous invitons à commander le "kit rituel chrétien de Saint Benoît" qui sera préparé et les produits consacrés exclusivement pour vous par notre guérisseur chrétien.

Réalisation du rituel de Saint Benoît pour lutter contre un envoûtement :

Installez-vous dans un lieu calme et ou vous ne serez pas dérangé. Prenez le temps de bien retirer le matériel de votre colis et de le préparer avec que vous puissiez réaliser votre rituel le plus facilement possible.

Allumez votre bougie consacrée à Saint Benoît en récitant la prière présente au dos de celle-ci puis déposer la face à vous. Prenez dans un second temps un bâton d'encens, allumez le, puis déposer cet encens sur la droite de la bougie en récitant la phrase d'invocation suivante : "Que cet encens consacré porte jusqu'à Saint Benoît mes prières, ainsi soit-il".

Déposer sur l'image icône des 6 Saints chrétiens protecteurs puis prenez votre bougie de parchemin consacrée à Saint Benoît. Inscrivez sur cette bougie chrétienne le prénom et la date de naissance de toutes les personnes vivant dans votre demeure puis la phrase suivante : "Sancti Benedicti Abbatis, qui a daemonio vexabatur, aliosque spiritus malignos, itemque virtutes, non negans manus resistere salvatoris nostri Iesu Christi".

Préparer et allumer votre bougie chrétienne de Saint-Benoît puis réciter la prière présente sur la bougie.

Prenez votre bracelet en pierre d'hématite, passer le par trois fois dans la fumée de l'encens consacré à Saint Benoît puis réciter la phrase d'invocation suivante : "+ Par le Père, le Fils et le Saint Esprit, j'en appelle à Saint-Benoît pour que ce bracelet apporte protection et prospérité face à toutes énergies négatives, à toutes personnes jalouses, ainsi qu'au démon, amen+".

Placer votre bracelet de protection à votre poigné droit puis prenez un bâton d'encens consacré à Saint-Benoît et passé dans toutes les pièces de votre maison (ouvrez une fenêtre) en récitant la prière de désenvoutement et de protection suivante :

« + Au nom du Dieu Tout-Puissant, et par l'intercession de saint Benoît, que les esprits mauvais s'éloignent de moi et de ceux qui me sont chers, et que les bons nous servent de rempart contre eux! Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées; esprits fourbes et menteurs qui les trompez; esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions et j'appelle sur moi la miséricorde de Dieu. Bons esprits qui daignez nous assister, donnez-nous la force de résister à l'influence des esprits mauvais, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupes de leurs fourberies. Gardez-nous de l'orgueil et de la présomption; écartez de nos cœurs la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'esprit du mal + ».

Fin du rituel .

Catégories