DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner sans donner de motif tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s).

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Les produits doivent cependant être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les trente (30) jours suivant la notification au vendeur de la décision de rétractation de l'acheteur.

Les produits magnétisés, ritualisés, consacrés ou fabriqués pour l'acheteur ne sont par repris étant personnalisés.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans le délai de quatorze (14) jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l'acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.
Le droit de rétractation peut être exercé par lettre envoyée à l'adresse suivante : Monsieur Nicolas Duquerroy, Boutique Arbre de Bien-Être, le bourg 24290 Valojoulx Dordogne (24) à l'aide du formulaire de rétractation ci-dessous.

FORMULAIRE DE RETRACTATION à compléter et recopier sur papier :
À l'attention de Monsieur Nicolas Duquerroy, Boutique Arbre de Bien-Être, le bourg 24290 Valojoulx Dordogne (24). www.ArbreDeBienEtre.fr

Je vous notifie, par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien décrit ci-dessous :
Commandé le :
Reçu le :
Nom du client :
Adresse du client :
Signature du client :
Date :

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

Conformément à l’article 2 du décret n° 2022-424 du 25 mars 2022, ces dispositions entrent en vigueur le 28 mai 2022.