• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE
Accueil » Grimoire de magie » Rituel pour séparer rapidement un couple

Rituel pour séparer rapidement un couple

Publié le 7 janvier 2022 à 15:28

Le rituel pour briser un couple est un rituel de magie particulièrement puissant. Il est donc important de bien réfléchir avant de le mettre en place, car après l'avoir réalisé rien ne pourra venir briser son sortilège.

L'effet du rituel est très puissant, mais sans aucun risque physique pour les personnes contre qui vous le réaliserez.
Ce rituel pour briser l'amour un couple est à mettre en place un soir de pleine lune.

Le rituel pour séparer rapidement un couple est à réaliser avec le kit de rituel de séparation d'un couple disponible sur notre boutique Arbre de Bien-Être.

Ce rituel de magie pour briser un couple comprend :

  • 1 bougie noire de séparation ritualisée ;
  • 1 bougie rouge d'amour ritualisée ;
  • 1 sachet d'encens de magie ritualisé ;
  • 1 sachet d'encens de séparation des couples ritualisé ;
  • 1 ruban noir ritualisé ;
  • 4 épingles à rituel ;
  • 1 sachet de sel de magie ;
  • 1 guide d'utilisation complet pour réaliser votre rituel de magie ;

Dans un premier temps, allumer un bâton d'encens de magie (sachet de couleur rose/rouge) tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "que cet encens porte ma demande au plus au haut".
Prenez un bâton d'encens d'amour (couleur noire) et réciter la phrase d'invocation suivante : "que cet encens porte ma prière au plus haut".
Prenez votre bougie noire de séparation, ainsi que votre bougie d'amour et à l'aide du ruban noir liait les ensembles.

Après avoir lié les deux bougies de magie, prenez les 4 épingles de magie pour les planter délicatement dans la bougie de magie noire en suivant les étapes ci-dessous :

  • Planter la première épingle dans la bougie noire en récitant la phrase d'invocation suivante : "que les liens d'amour présent entre (dire le nom de la première personne) et (dire le nom de la deuxième personne) s'estompe jour après jour.
  • Planter la deuxième épingle dans la bougie noire en récitant la phrase d'invocation suivante : "que l'attirance sexuelle présente entre (dire le nom de la première personne) et (dire le nom de la deuxième personne) s'estompe jour après jour.
  • Planter la troisième épingle dans la bougie noire en récitant la phrase d'invocation suivante : "que la douceur présente entre (dire le nom de la première personne) et (dire le nom de la deuxième personne) se transforme jour après jour en colère.
  • Planter la quatrième épingle dans la bougie noire en récitant la phrase d'invocation suivante : "que la joie et la bonne entente présentes entre (dire le nom de la première personne) et (dire le nom de la deuxième personne) se transforment jour après jour en tension et en fortes disputes.

Allumer la bougie de magie noire en récitant la phrase d'invocation suivante : "que la douceur, la joie, le bonheur, mais également l'amour et le désir sexuel se consument avec la cire de cette bougie de magie.

Allumer la bougie de magie rouge en récitant la phrase d'invocation suivante : "que l'amour que j'ai dans mon cœur, que le désir sexuel que j'ai pour (dire le nom de votre être-aimé) l'attire à moi pour l'éternité".

Prenez ensuite le sel de magie, passer le par trois dans la fumée de votre encens d'amour tous en récitant la phrase d'invocation suivante : "que ce sel se charge de mon amour, de mon désir sexuel, de mon envie de vivre une belle et douceur relation d'amour avec (dire le prénom de votre être-aimé) afin qu'il vienne à moi et que nous vivions une vie de couple durable et sincère. Ainsi soit-il".

Pendant quinze jours allumait un bâton d'encens de magie en récitant la phrase d'invocation suivante : "que les liens d'amour et le désir sexuel présents entre (dire le nom de la première personne) et (dire le nom de la deuxième personne) s'estompent jour après jour. Allumer ensuite un bâton d'encens de magie d'amour en récitant la phrase d'invocation suivante : "que ce sel se charge de mon amour, de mon désir sexuel, de mon envie de vivre une belle et douceur relation d'amour avec (dire le prénom de votre être-aimé) afin qu'il vienne à moi et que nous vivions une vie de couple durable et sincère. Ainsi soit-il".
Fin du rituel.

Évaluation: 5 étoiles
3 votes

Ce rituel de magie sera idéal pour réaliser un éloignement entre deux personnes ou encore pour briser un couple.


 »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Fabrice
il y a 6 mois

Rituel très simple et qui à bien fonctionné. Merci

ALICIA
il y a 11 jours

Bonjour, j'aimerai savoir en combien de temps vous. avez vu que ce rituel a fonctionné ?
Je suis dans les 15 jours où il faut bruler l'encens tous les soirs et aucun changement, bien au contraire...
Merci