• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE

Rituel de retour affectif de Venus

Publié le 19 janvier 2022 à 00:29

Le rituel de retour affectif de Vénus pour faire revenir à vous et rendre fou de vous votre être aimé vous aidera à faire revenir rapidement à vous, votre être aimé et de faire en sorte qu'il n'ait que vous en tête ainsi que dans le cœur.

Ce rituel de retour affectif de Vénus à faire soi-même est sans aucun risque de contre retour puisqu'il n'est pas conçu pour nuire à une personne.

Votre rituel a été conçu par notre guérisseur pour fonctionner uniquement avec les produits ritualisés disponibles dans le "pack rituel de Vénus" disponible sur notre boutique.

Le rituel de retour affectif de Vénus à faire soi-même comprend les éléments suivants :

  • 1 encens "AMBER" consacré à la déesse Vénus ;
  • 1 bougie blanche consacrée à la déesse Vénus ;
  • 1 plateau de rituel en forme de cœur doré ;
  • 1 pierre magique d'œil de tigre ;
  • 1 pierre magique de quartz rose ;
  • 1 fiole magique de "sel d'amour de pleine lune" ;
  • 1 ruban de rituel rose ritualisé à la déesse Vénus ;

Réalisation du rituel de retour affectif de Vénus pour faire revenir à vous et rendre fou de vous votre être aimé :
Un soir de pleine Lune, installez-vous confortablement dans un lieu calme. Après avoir médité pendant 5 à 10 minutes déposer face à vous le plateau de rituel doré en forme de cœur.

Allumez votre bougie blanche consacrée à la déesse Vénus puis déposez cette bougie sur le plateau de rituel.

Rituel d'amour le retour de l'ex compain ou de l'ex copine

Allumez un cône d'encens consacré à la déesse Vénus puis déposer le sur la gauche de votre plateau de rituel.

Prenez votre fiole magique remplie de "sel d'amour de pleine lune" puis en déversant ce sel ritualisé avec délicatesse et amour autour de votre bougie consacrée à la déesse Vénus réciter la phrase d'invocation suivante : "en ce soir de Pleine Lune, j'invoque avec respect Vénus, Déesse de l'amour et de la séduction. Que par ta puissance, que (dire le prénom de votre être aimé) se tourne vers moi (dire votre prénom) avec un amour véritable nous liant à jamais".

Rituel de magie d'amour pour faire revenir un ex

Prenez la pierre de magie de quartz rose (couleur rose) est tout en passant cette pierre magique dans la fumée que dégage cet encens consacré à la déesse Vénus réciter avec amour et confiance la phrase d'invocation suivante : "Que cette fumée d'encens consacré à la Déesse Vénus porte à elle mes sentiments d'amour sincère pour qu'ils naissent également dans le cœur de (dire le prénom de votre être aimé) afin qu'il me revienne et me désire par un amour sincère et avec des désirent sexuels puissants". Prenez quelque seconde pour visualiser votre demande.

Prenez la pierre de magie d'œil de tigre (pierre marron) est tout en passant cette pierre de magie dans la fumée de l'encens consacré à la déesse Vénus réciter la phrase d'invocation suivante : "Que cette fumée d'encens consacré à la déesse Vénus porte jusqu'à elle mon désir sincère que ma relation amoureuse avec (dire le prénom de votre être aimé) soit protégée à jamais contre la jalousie, la méchanceté et la rupture".

Retour d'amour puissant pour faire revnir mon ex

Attendez enfin que la bougie blanche consacrée à la déesse Vénus s'éteigne naturellement. Prenez votre ruban rose ritualisé et entouré votre bougie avec ce ruban tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "que ce ruban rose ritualisé nous unisse à jamais au nom de la déesse Vénus mon amour et celui de (dire le prénom à votre être aimé)".

Gardez les deux pierres dans votre poche ou déposez-les sur votre table de nuit. La bougie blanche consacrée à la déesse Vénus est à garder pendant 3 pleines Lunes dans un lieu caché.

Épuisé

Ce puissant rituel de retour affectif de la déesse Vénus est dans la tradition WICCA réalisée pour faire revenir à vous votre ex-copain / ex-copine et le / la rendre complétement fou de vous afin que votre être aimé vous revienne à jamais.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.