• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE
Accueil » Grimoire de magie » Rituel pour eloigner une personne jalouse

Rituel pour eloigner une personne jalouse

Publié le 19 janvier 2022 à 18:19

Le rituel chrétien de Saint Georges sera idéal à réaliser pour éloigner une personne jalouse et négative de votre foyer. Ce rituel Chrétien est sans aucun risque de contre retour spirituel, car non conçu pour nuire à une personne.

Pour réaliser ce rituel Chrétien vous aurez besoin des produits spirituels présents dans le kit du rituel Chrétien de Saint Georges disponible uniquement sur notre boutique en ligne Arbre de Bien-Être.

Pour réaliser ce rituel chrétien de Saint Georges, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • 1 bougie parchemin consacrée à Saint Georges ;
  • 1 sachet d'encens bâtons contre la jalousie ;
  • 1 image chrétienne des Saintes et des Saints protecteurs ;
  • 1 pierre de magie d'œil de tigre ;
  • 1 pierre de magie de jaspe rouge ;

Dans un premier, allumer un bâton d'encens contre la jalousie tous en récitant la phrase d'invocation suivante : "que la fumée de cet encens consacré porte mes prières dans l'univers, qu'il en soit ainsi".

Prenez ensuite votre bougie de parchemin consacrée à Saint Georges, puis inscrivez-y votre demande précise, enfin préparer ce parchemin en bougie (comme indiqué sur le manuel).

Allumez votre bougie de parchemin de Saint Georges, puis réciter en prenant dans votre main gauche la pierre d'œil de tigre, la pierre de jaspe rouge, ainsi que l'image chrétienne, la prière suivante : "Saint Georges, je t'invoque en ce jour pour te demander ton aide spirituelle afin d'éloigner de moi (dire votre prénom), une personne jalouse qui suite me souhaite du mal. Saint Georges, fais par ton intercession que (dire le prénom de la personne jalouse ou dire simple la personne jalouse), qu'elle s'éloigne de moi ou de nous dire votre prénom et le prénom d'une personne également concernée), afin que je puisse reprendre ma vie soit aucune nuisance venant de cette personne néfaste. Qu'il en soit ainsi".

Déposer l'image chrétienne sous la bougie de parchemin.

Après que votre bougie de parchemin soit consumée récupérer l'image chrétienne et garder la, avec les deux pierres de magie, toujours sur vous dans votre porte-monnaie ou dans votre sac.

Pendant 15 jours réciter la prière ci-dessus en allumant un bâton d'encens consacré contre les personnes jalouses.

Fin du rituel.

Ce rituel chrétien de Saint Georges pour éloigner une personne jalouse et négative de vous et de votre famille sera une aide précieuse à réaliser facilement afin de protéger votre foyer de toutes influences néfastes.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.