• 12 ans d'expérience
  • Livraison rapide sous 72h*
  • Paiement 100% sécurisé
  • -3%* code : BIENVENUE

Rituel de malédiction pour nuire à une personne

Publié le 5 juillet 2022 à 12:36

Ce puissant rituel de malédiction est à réaliser pour nuire ou bloquer rapidement une personne. Simple à réaliser, le rituel des clous de malédictions, vous aidera à bloquer rapidement, dans tous les domaines (amour, emploi, argent, famille et bien-être), une personne qui cherche à vous nuire).

Le rituel est à réaliser un soir de Pleine Lune.

Ce rituel de malédiction pour nuire à une personne comprend :

  • 4 bougies noires ritualisées pour la malédiction et de mauvais sort ;
  • 5 clous noirs ritualisés pour la malédiction et de mauvais sort ;
  • 1 sachet de sel de malédiction et de mauvais sort ;
  • 1 sachet de 15 bâtons d'encens de magie pour la réalisation de votre rituel de malédiction et de mauvais sort ;
  • 1 guide d'utilisation complet pour réaliser facilement votre rituel de malédiction et de mauvais sort ;

Réalisation de votre rituel de malédiction pour nuire à une personne :

Dans un premier temps, installez-vous dans un lieu calme et où vous ne serez pas dérangé.
Allumez l'un de vos bâtons d'encens de magie tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "Que cette fumée d'encens porte ma supplication à Amizras, ainsi qu'aux esprits néfastes présents dans l'univers".

Prenez un clou noir et piqué le, dans l'une des bougies noires de malédiction tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "J'en appelle à Armaros et aux Anges rebelles pour qu'il bloque la prospérité et le bien-être de (dire le prénom de votre ennemi)".
Prenez un second clou noir est piqué le, dans l'une de vos bougies noires de malédiction tout en récitant la phrase d'invocation suivante : " Que par Qetseph, (dire le prénom de votre ennemi) évolue au quotidien dans la colère".

 

Prenez un troisième clou noir est piqué le, dans une nouvelle bougie noire de malédiction tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "Que par Liliael, (dire le prénom de votre ennemi) ne puisse plus dormir sans faire de cauchemars".

Prenez un quatrième clou noir est piqué, le, dans une nouvelle bougie noire de malédiction tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "Que par Zaamiel, (dire le prénom de votre ennemi) ne puisse plus vivre en paix et qu'il rencontre au quotidien la mal chance, la colère, l'infortune et le mal-être".

Prenez votre dernier clou noir de malédiction et placez-le, au centre des quatre bougies. Enfin, versez le sel de malédiction autour de votre clou noir de malédiction tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "(dire le prénom de votre ennemi) par Amizras, Armaros, Qetseph, Liliael et Zaamiel que ta vie devienne un véritable désert aride où rien ne pourra pousser positivement pour toi. Ainsi soit-il !".

Retirer du sel votre clou noir de malédiction puis piquer le dans une photo de votre ennemi ou inscrivez sur une feuille blanche le nom et prénom de votre ennemi, puis piquer votre clou de malédiction dans cette feuille tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "(dire le prénom de votre ennemi) que ta souffrance commence maintenant et dure à jamais".

Mettre dans un sac plastique, le gros sel de malédiction, ainsi que le clou de malédiction et la photo de votre ennemi que vous mettrez pendant quinze jours dans votre congélateur.

Une fois par jour durant 15 jours, allumer un bâton de magie, puis réciter la phrase d'invocation suivante : "(dire le prénom de votre ennemi) par Amizras, Armaros, Qetseph, Liliael et Zaamiel que ta vie devienne un véritable désert aride où rien ne pourra pousser positivement pour toi. Ainsi soit-il !".

Fin du rituel

Le rituel de malédiction et de mauvais sorts est à réaliser dans l'objectif de bloquer et de nuire spirituellement à une personne.

Ce puissant rituel de malédiction est très efficace, mais aussi particulièrement simple à réaliser, afin de bloquer vos ennemis et d’attirer sur eux mauvais œil, malchances, blocage dans tous les domaines, énergies négatives, la rupture sentimentale et autres.


« 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.