Intentions de prière

Vous êtes nombreux à nous demander depuis un certain temps si nous pouvons prier pour vous. Afin de répondre à cette demande de prière toujours plus importante, nous avons décidé de mettre en place cet espace "Intentions de prière" afin de vous permettre de nous transmettre vos demandes d'aides spirituelles. Même si nous ne pouvons pas vous assurer d'une réussite à 100%, nous ferons tous nos efforts pour vous porter dans nos prières hebdomadaires.

Nous avons deux temps de prière par semaine qui se déroulent le mardi de 21h00 à 21h30 et le vendredi de 22h00 à 22h30. 

Pour nous transmettre votre intention de prière merci de bien vouloir remplir le formulaire de contact ci-dessous. Attention, si une personne autre que vous est concernée par cette intention de prière, merci de nous indiquer son prénom et sa date de naissance ainsi que le problème qu'il rencontre actuellement dans la rubrique "Formuler votre demande d'aide spirituelle". Vous pouvez également nous transmettre une photo de vous afin de renforcer notre action spirituelle. 

Notre service d'intention de prière est totalement GRATUIT et le restera !

L'équipe Arbre de Bien-Être

Votre intention de prière sera effectuée la semaine suivante de votre demande. 


Vous pouvez également vous joindre à nous lors d'un des deux temps de prière hebdomadaires qui se déroulent le mardi de 21h00 à 21h30 et le vendredi de 22h00 à 22h30 en récitant la prière d'invocation ci-dessous . 

Prière intime à notre Ange Gardien :

+ Saint Ange Gardien que Dieu par un effet de sa bonté a chargé du soin de ma vie, vous qui m'assister dans mes prières, qui me soutenez dans mes efforts pour une vie meilleure, je vous remercie.

Je me confie aujourd'hui à vous.

Je vous demande de me défendre contre mes ennemis, d'éloigner de moi les occasions de pécher, de me rendre docile à vos inspirations, de me bénir, moi et tous ceux que j'aime, de veiller avec tous les Anges de Dieu, sur tous les enfants du Père, mes frères.

Amen +


Catégories


Restez au courant de notre actualité