Aromathérapie les bijoux diffuseurs d'huiles essentielles

Aujourd'hui, nous allons découvrir toutes une gamme de bijoux d'aromathérapie sélectionnée spécialement pour vous par Vanessa Duquerroy notre énergéticienne REIKI et spécialiste en élixirs de fleurs de Bach.

Cette magnifique gamme de bijoux d'aromathérapie, vous aidera à tirer toutes les vertus et les bienfaits des huiles essentielles que vous utilisez au quotidien pour votre bien-être.

Designs, efficace, simple à utiliser et d'une grande qualité, nos bijoux d'aromathérapie en zinc inoxydable agissent comme de véritables diffuseurs d'huiles essentielles par évaporation naturelle.

Méthode d'utilisation : déposer quelques gouttes d'huiles essentielles Bio sur le cercle de feutrine, puis insérer celle-ci dans votre bijou d'aromathérapie grâce à l'ouverture facile. Portez ensuite votre bijou d'aromathérapie qui diffusera tout au long de la journée une douce odeur d'aromathérapie aux vertus thérapeutiques merveilleuses.


Astuces de Vanessa Duquerroy : "vous pouvez également vous servir de ce magnifique bijou d'aromathérapie pour bénéficier de toutes les vertus des fleurs de Bach en déposant 5 à 7 gouttes de fleurs de Bach sur la feutrine à insérer dans votre bijou afin de bénéficier des nombreux bien-être des fleurs de Bach. Vous pouvez également utiliser en aromathérapie une huile essentielle de citronnelle Bio et de géranium Bio pour éloigner les moustiques ou encore les différents insectes. Quelques gouttes d'huiles essentielles de pin Bio, d'eucalyptus globulus Bio, de ravintsara Bio, de pamplemousse Bio et quelques gouttes d'huiles essentielles de citron Bio vous aideront à éloigner les petits maux de l'hivers".


Nos pendentifs d'aromathérapie ainsi que nos bracelets d'aromathérapie en zinc inoxydable pour femme incrustés de perles d'imitation "diamant" sont très facilement réglables grâce à leurs nœuds coulissants.


L'aromathérapie et l'histoire : Déjà la civilisation égyptienne utilisait les vertus de quelques plantes sous forme d'huiles essentielles afin d'en tirer tous les bienfaits thérapeutiques qu'ils ajouter dans leurs potions et remèdes. Plus près de nous, ce sont les druides et les sorcières qui ont perfectionnaient l'utilisation des huiles essentielles en utilisant de nombreuses plantes thérapeutiques. Aujourd'hui, les guérisseurs de campagne ainsi que les énergéticiens ont énormément recours de l'aromathérapie dans leurs différentes séances de bien-être.

Restez au courant de notre actualité