Coronavirus la boutique en ligne ouverte

16/03/2020

CORONAVIRUS : Malgré la crise du coronavirus qui touche actuellement notre pays, notre boutique en ligne ARBRE DE BIEN-ÊTRE reste ouverte. 

En effet, les boutiques en ligne ne sont pas touchées par les mesures de fermetures afin de lutter contre la propagation du covid-19 des magasins et services recevant du public non indispensables à la vie du pays".

Malgré cela et même s'il selon l'organisme Mondial de la santé, il n'y a strictement aucun risque de prolifération du coronavirus par le biais du colis livrés, nous avons néanmoins pris les quelques mesures d'hygiène complémentaires suivantes :

  • lavage des mains au savon désinfectant avant et après chaque commande;
  • désinfection des différents plans de travail 3 fois par jour à l'aide de produits désinfectants;
  • prise de température du personnel 3 fois par jour;
  • diffusion d'huiles essentielles dans l'atmosphère;
  • aucun accueil de personnes extérieures à la société dans la zone de stock;

Nous ne notons aujourd'hui aucun cas de retard de livraison dans nos commandes suite à un problème lié au coronavirus. Nous surveillerons la situation avec nos différents prestataires de services postaux et, comme toujours, s'il y a des retards ou des interruptions de leurs services, nous vous informerons.

Notre boutique en ligne ARBRE DE BIEN-ÊTRE étant une boutique familiale nous pouvons vous assurer qu'aucune personne n'est touchée actuellement par le coronavirus.


ATTENTION depuis le 17 MARS 2020 : Le service Colissimo suivi par La Poste est toujours disponible pour vous assurer d'une livraison directement à votre domicile. Néanmoins, le service d'envoi de colis via Mondial Relay est suspendu jusqu'à nouvel ordre en application de l'arrêté ministériel du 14 mars et en raison de la fermeture des commerces pour lutter contre le coronavirus.  


J'ai une question à posée à Nicolas & Vanessa :


Restez au courant de notre actualité