Choisir un bâton de fumigation et réaliser une fumigation contre les énergies néfastes

20/11/2020

Depuis la nuit des temps l'être humain a recours à la nature pour lui venir en aide. Que cela soit sous la forme de médicaments, de potions naturelles ou encore de rituels magiques, nous avons toujours utilisé dans toutes les sociétés du monde ce que la nature nous offre. 

Les herbes, les plantes ainsi que les fleurs sont utilisées depuis des siècles dans différentes civilisations par les mages, les chamanes, les sorcières ou les guérisseurs afin d'apporter un mieux-être aux populations grâce à leurs vertus thérapeutiques et énergétiques. 

La fumigation de l'atmosphère ainsi que des énergies néfastes vous aidera à purifier en profondeur votre lieu de vie, votre lieu professionnel, votre corps et différents objets. 

C'est quoi un bâton de fumigation ? Un bâton de fumigation est composé uniquement d'herbes et de plantes séchées roulées à la main puis maintenues par une petite cordelette en coton afin de former un petit fagot compact. Le bâton de fumigation est traditionnellement utilisé pour la purification de l'atmosphère ainsi que des énergies néfastes présentes autour de nous. Il est donc extrêmement important de sélectionner comme nous le faisons chez Arbre de Bien-Être uniquement que des produits naturels et de grande qualité énergétique.

Pourquoi réaliser une fumigation ? La purification de l'atmosphère ainsi que la purification des énergies néfastes par la fumigation sont particulièrement intéressantes pour :

  • pour assainir l'atmosphère de vos pièces, 
  • pour effectuer un nettoyage énergétique de votre lieu de vie ou de votre lieu professionnel,
  • pour effectuer une purification énergétique des énergies néfastes présente autour de vous ;
  • pour effectuer un nettoyage énergétique de votre l'Âme ;
  • pour effectuer un nettoyage énergétique de vos pierres de lithothérapie et autres objets utilisés lors de vos séances de magnétisme, de lithothérapie, de médiumnité et de voyance ;
  • pour effectuer un nettoyage énergétique de vos chakras,

Comment choisir son bâton de fumigation ? Pour réaliser une fumigation efficace, il est très important d'utiliser uniquement des bâtons de fumigation de qualité. Pour cela, il est important de sélectionner des produits de qualité. 

Il est important que votre bâton de fumigation soit :

  • composé uniquement d'herbes et de plantes naturelles ;
  • préparé et roulée à la main ;
  • maintenu par une cordelette en coton ;
  • conservé dans un lieu sec, à l'abri de la lumière et dans une boîte en bois ;
  • non manipulé par de nombreuses personnes ;
  • acheté de préférence en ligne afin d'éviter les nombreuses manipulations des clients ;

Chez Arbre de Bien-Être, afin de conserver toutes les énergies pures de nos bâtons de fumigation, nous les conservons uniquement dans une boîte en bois d'Olivier. Nos bâtons de fumigations ne seront pas manipulés uniquement par notre guérisseur lors de votre commande afin de vous assurer d'un produit d'une très grande qualité énergétique.

Quelle taille choisir pour mon fagot de fumigation ? La taille idéale pour un bâton de fumigation aux herbes et aux plantes de magie est entre 10 cm et 25 cm.

Quel bâton de fumigation choisir pour réaliser ma fumigation ? Il existe de nombreux bâtons de fumigations qui vous aiderons à réaliser des fumigations bien spécifique comme une fumigation pour éloigner les pensées négatives d'une personne jalouse, pour effectuer un nettoyage des énergies négatives présentes dans un couple ou encore pour lutter contre l'envoûtement, le mauvais œil, la mal chance ou encore l'infortune.

Les principaux fagots de fumigation :

  • Fagot de Sauge Blanche Sacrée : à utiliser lors du fumigation de nettoyage énergétique, pour réaliser un rituel de désenvoûtement, pour lutter contre la jalousie, le mauvais œil et la mal chance.
  • Fagot de Sauge Noire : à utiliser lors d'une fumigation pour effectuer un nettoyage énergétique contre les énergies néfastes du corps et de l'âme. Pour effectuer une puissante protection énergétique et spirituelle contre les esprits néfastes. Pour effectuer un rituel de longévité ainsi que de bonne santé.
  • Fagot de Sauge et de Cèdre : à utiliser lors de vos fumigations quotidiennes pour lutter contre les énergies négatives. A utilisé lors d'une séance de voyance ou de médiumnité afin de développer vos ressentis et créer une protection spirituelle.
  • Fagot de Sauge et de Copal : à utiliser pour effectuer une fumigation afin de purifier et d'apporter à votre lieu de vie la sérénité ainsi que la tranquillité.
  • Fagot de Sauge et de poudre de Sang du Dragon : à utiliser pour effectuer une fumigation afin d'éloigner les énergies négatives présente dans votre couple. Ce bâton de fumigation vous aidera également à amplifier votre pouvoir d'attraction sentimental envers votre être-aimé, ainsi que pour vous protéger des forces maléfiques et négatives émises par des personnes jalouses.
  • Fagot de Sauge et de Sauge Shasta : à utiliser lors de vos rituels et vos prières afin de les amplifier. Pour réaliser vos fumigations pour lutter contre les maux physiques ou psychologiques, ainsi que pour lutter contre le mal.
  • Fagot de Sauge et de Yerba Santa : à utiliser lors d'un rituel de guérison, lors d'un rituel de nettoyage énergétique des chakras et pour apporter la sérénité dans un foyer.
  • Fagot de Sauge et de Lavande : à utiliser pour apaiser votre lieu de vie et particulièrement lors de fortes tensions. Pour apaiser les tensions dans un couple et apporter la sérénité entre deux personnes. Ce fagot de fumigation sera à utiliser également pour favoriser les liens d'amour, mais également la sexualité entre deux personnes.
  • Fagot de Sauge et d'Eucalyptus : à utiliser lors d'un nettoyage énergétique des lieux chargés en tensions afin de faire revenir la bonne humeur, la sérénité ainsi que l'harmonie dans le couple et le foyer.
  • Fagot de Sauge et de Genévrier : à utiliser pour briser les envoûtements ainsi que le mauvais sort. Pour effectuer de puissante purification énergétique des lieux et des personnes. Pour réaliser une purification de votre chambre afin de chasser les cauchemars et réaliser de bons rêves.
  • Fagot de Sauge et de Sauge Bleue : à utiliser lors d'un rituel de guérison, mais également afin d'assainir nos lieux de vie ainsi que professionnel.
  • Fagot de Sauge et de Menthe Poivrée : à utiliser pour lutter contre les blocages financiers et matériels. Ce fagot de fumigation sera également à utiliser pour réaliser un rituel de chance et de prospérité financière ainsi que matériels.
  • Fagot de Sauge et de Rue Fétide (plante de magie blanche) : à utiliser lors d'un rituel de protection énergétique et spirituelle des lieux afin de réaliser un bouclier spirituel contre l'envoûtement, les mauvais esprits le mauvais œil, la mal chance, l'infortune, la jalousie ou encore contre la colère.
  • Fagot de Sauge et de fleurs magique de l'amour et de la sexualité : à utiliser pour protéger votre couple de la tromperie, de la rupture et de la jalousie. Ce fagot de fumigation est également à utiliser lors d'un rituel de retour d'amour et afin pour faire venir entre vous et votre être aimé la sexualité. 
  • Fagot de Sauge et de fleurs de magie du bonheur : à utiliser pour éloigner la colère, le mal-être afin de faire revenir la joie et le bonheur dans un couple ainsi que dans le foyer.
  • Fagot de Sauge et de cannelle : à utiliser dans votre rituel d'amour pour attirer l'amour dans votre vie, pour faire revenir l'être aimé ou encore pour faire revenir la douceur et la sérénité dans votre couple. Ce fagot de fumigation sera également à utiliser pour faire revenir des moments charnels dans votre couple.
  • Fagot de Sauge et de Sauge du désert : à utiliser pour éloigner les énergies néfastes de votre lieu de vie, mais également pour développer votre don de voyance ainsi que de médiumnité. Ce fagot de fumigation est également utilisé pour lutter naturellement contre les acariens ainsi que les insectes tels que les mites et les moustiques. 

Comment réaliser une fumigation efficace ? Dans un premier temps sélectionner votre bâton de fumigation dans notre grande gamme de fagots de fumigation disponibles ci-dessous. 

Ouvrez une fenêtre de votre lieu de vie, puis allumé à l'aide d'une allumette votre fagot de fumigation. Laisser les flammes consumer pendant quelques secondes votre fagot de fumigation. Souffler délicatement la flamme, puis prenez votre bâton de fumigation dans votre main droite. 

Effectuer lentement des cercles dans chaque pièce de votre maison en partant du plus près des murs jusqu'au centre de votre pièce.

Catégories