3 fleurs de Bach pour lutter contre le blues de l'hiver par votre magnétiseur énergéticienne Vanessa Duquerroy

17/12/2019

Aujourd'hui, je vais vous présenter 3 fleurs de Bach indispensables en cette période de grisaille afin de lutter naturellement et efficacement contre le blues de l’hiver. 

Grisaille, froid, pluie, rhum et grève des transports cette période hivernale est particulièrement délicate à vivre pour un grand nombre de personnes victime du blues de l'hiver. Heureusement pour nous, il existe une alternative naturelle pour nous aider mieux vivre cette période hivernale. 

Comme je le fais toujours lors d'une séance de magnétisme en mon cabinet à Angoulême, j'ai sélectionné spécialement pour vous 3 fleurs de Bach qui j'en suis aidera votre corps ainsi que votre esprit à s'adapter aux différents changements de cette saison hivernale.

3 fleurs de Bach pour lutter contre le blues de l'hiver : 

  • Fleur de Bach N°23 OLIVIER (olea europaea) : aide à lutter contre l'épuisement et contre le manque de vitalité. Cette fleur de Bach N°23 sera donc parfaite pour vous aider à retrouver tonus et vitalité en cette période hivernale.

  • Fleur de Bach N°33 NOYER (juglans regia) : aide à garder un bon moral en luttant contre les changements extérieurs. Cette fleur de Bach est l'une des fleurs de Bach fréquemment utilisée pour lutter contre les changements de temps qui peuvent procurer une légère fatigue générale.

  • Fleur de Bach N°21 MOUTARDE (sinapis arvensis) : aide à lutter contre le manque de tonus, contre la mélancolie hivernale ainsi que contre les petites déprimes hivernales. 

Comme je l'indique toujours en consultation en mon cabinet de bien-être en Charente, je vous conseille de prendre vos fleurs de Bach 3 fois par jour à hauteur de 5 à 7 gouttes par prise.

Je vous souhaite une bonne utilisation de vos fleurs de Bach et je reste comme toujours à votre disposition afin de vous permettre d'obtenir une consultation de magnétisme à distance sur photo pour vous aider à mieux traverser l'hiver . 

Pour me joindre personnellement, merci de prendre contact avec moi au 06.87.25.98.82.

À très vite !

Vanessa Duquerroy

Catégories


Restez au courant de notre actualité