L'importance de la Lune dans un envoûtement et dans un désenvoûtement

18/11/2019

La phase de la Lune est très importante dans la réalisation d'un rituel d'envoûtement ou lors de la réalisation d'un rituel de désenvoûtement . Il également très important de bien connaître ses différentes phases lunaires afin de ce protéger contre de potentielles attaques de magie venant de personnes jalouses ou envieuses.

  • De la nouvelle Lune à la pleine Lune : réalisation des rituels touchant à l'amour et aux désirs sexuels, mais également tous les rituels de prospérité et de chance. 
  • Lors de la Lune croissante : réalisation des rituels pour attirer une personne à nous, ainsi que les rituels de déblocages.
  • Lors de la nouvelle Lune (Lune noire) : réalisation de vos rituels de désenvoûtement et réalisation des purifications énergétiques des lieux et des personnes.
  • Lors du premier quartier de Lune : réalisation de vos rituels de désenvoûtement;
  • Lors de la Lune décroissante : réalisation de vos rituels de désenvoûtement, mise en place des purifications des lieux et des personnes, réalisation des rituels de déblocages matériels et professionnels; 
  • Lors de la pleine Lune : réalisation des différents rituels d'envoûtement d'amour ainsi que tous les rituels de retour d'amour;
  • Lors du dernier quartier de Lune : réalisation de tous les différents rituels d'envoûtement; 
  • Lors d'une nuit sans Lune : réalisation d'aucun rituel de magie;

Catégories

Il n'est jamais très simple de devoir faire ace aux énergies néfastes, à la malchance, à la jalousie ou encore aux attaques de travaux occultes venant de personnes voulant vous nuire. Pourtant, il existe des solutions efficaces pour lutter rapidement contre toutes formes d'énergies négatives spirituelles.

Cette magnifique prière de neuvaine à la Vierge à l'enfant est à réciter face à un problème de fertilité afin d'obtenir rapidement une grossesse. Cette prière est également à dire pour vivre une bonne grossesse, pour la protection des jeunes enfants et pour la prospérité du foyer.


Restez au courant de notre actualité