3 pierres de lithothérapie à utiliser en septembre

Aujourd'hui, nous allons découvrir 3 magnifiques pierres de lithothérapie à avoir et à utiliser absolument en ce mois de septembre. 

Le mois de septembre est généralement signe de stress, de fatigue, de nouveau départ ou encore de surcharge de travail. C'est pour cela que j'ai sélectionné pour vous 3 pierres de lithothérapie à utiliser absolument en ce mois de septembre pour bénéficier de bienfaits de ses magnifiques pierres.

Améthyste : la pierre d'améthyste est un minéral traditionnellement utilisé en lithothérapie pour aider à lutter contre le stress, les angoisses ou encore pour retrouver un meilleur sommeil. Le mois de septembre est souvent très chargé en activités professionnelles et personnelles avec le stress que cela engendre au quotidien. La pierre d'améthyste vous aidera à obtenir une aide précieuse pour lutter contre le stress et le manque de fatigue que vous devrez affronter en ce mois de septembre. 

Quartz rose : la pierre de lithothérapie de quartz rose est traditionnellement une pierre de douceur, d'amour et de réconfort. Le mois de septembre est toujours un mois très stressant, mais également un mois où nous avons besoin de réconfort et de douceur c'est justement pour cela que le quartz rose vous sera d'une très grande aide pour obtenir douceur, réconfort et amour.  

Œil de tigre : la pierre d'œil de tigre est traditionnellement utilisée en lithothérapie pour éloigner et se protéger contre toutes les influences énergétiques négatives. Le mois de septembre étant souvent source de rencontre et de surcharge de travail, l'œil de tigre sera donc particulièrement utile pour se protéger contre des collègues négatifs ou encore pour éloigner de notre domicile toutes les énergies négatives accumulées pendant nos journées.


Catégories


Restez au courant de notre actualité