Prochaine Pleine Lune du mois de juin pour réaliser un rituel de protection WICCA

03/06/2020

La prochaine Pleine Lune qui aura lieu le vendredi 5 juin 2020 à partir de 21 h 12 (heure française) est dans la tradition Wicca, la lune dite des amoureux. Nous lui donnons également le nom de « Lune Rose ». Dans la tradition de la magie wicca cette pleine lune du mois de juin est la lune de l'amour, de la prospérité sentimentale et familiale, mais également du mariage.

En plus de recharger vos pierres de lithothérapie, je vous conseille de mettre en place en cette nuit de pleine lune, vos différents rituels d'amour tel que d'abondance sentimentale, de retour d'amour ou encore de protection du couple. Vous pourrez également en ce 5 juin 2020 réaliser en famille votre rituel de magie de poussière de souhaits de pleine lune.

En cette soirée de pleine lune du mois de juin, vous pourrez également mettre en place votre rituel de protection des lieux et des personnes à l'aide du sel de protection de pleine Lune WICCA

Ce sel de protection wicca est extrêmement puissant et vous aidera à éloigner de votre lieu de vie toutes les influences énergétiques négatives ainsi que toutes les personnes néfastes. Il vous aidera également à vous protéger au quotidien des attaques venants de la magie noire, de l'envoûtement ou encore contre le mauvais œil et la mal chance. Son utilisation est particulièrement simple. 

Pour ma part en cette soirée de pleine lune, je réaliserais une purification énergétique ainsi qu'une protéction des lieux et des personnes  de mon lieu professionnel ainsi que de mon lieu de vie. Voici ci-dessous comment je procéderais.

Pour mon lieu professionnel, je débuterais par un nettoyage énergétique des lieux à l'aide d'une fumigation de l'encens sacré de Palo Santo que je passerais dans chacune des pièces de mon cabinet de voyance et de bien-être. Je terminerais par une protection énergétique des lieux. Pour cela, je déposerais quelques grains de sels de protections WICCA devant la porte d'entrée de mon cabinet ainsi que dans les quatre coins de toutes les pièces de mon cabinet. Enfin, je déposerais une petite coupelle de ce sel de protection des lieux et des personnes sur l'un des meubles de mon bureau.

Pour mon lieu de vie familiale, je débuterais par un nettoyage des énergies néfastes. Pour cela, j'utiliserais de l'encens WICCA de nettoyage énergétique que je passerais en fumigation dans chacune des pièces de mon habitation (chambre, salon, wc, garage, etc...). Je finirais par la mise en place d'une protection énergétique des lieux et des personnes. Pour cela, tous en ayant un encens de protection WICCA à la main, je déposerais quelques grains de sels de protection WICCA devant ma porte d'entrée ainsi qu'aux quartes coins des pièces (ce sel pourra être retiré le lendemain lors du ménage) de mon habitation. J'installerais ensuite une petite coupelle de ce sel de protection WICCA dans ma pièce de vie principale ainsi que dans chacune des chambres de mon habitation. Mon astuce, pour plus de discrétion, je dépose mes coupelles de sels WICCA sous les lits ou enccore sous les meubles à même le sol.

Je vous une souhaite bonne réalisation de vos rituels de pleine Lune et comme toujours je reste à votre écoute en commentaire (ci-dessous) pour répondre à toutes vos interrogations concernant la réalisation de vos rituels.

A très vite !

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone;
  • Votre VOYANCE spéciale RETOUR D'AMOUR au 01.75.75.43.21 (10 minutes de voyance gratuites);

[Article réalisé le 3 juin 2020 par le médium guérisseur Nicolas Duquerroy]

Catégories


Restez au courant de notre actualité