Prière miraculeuse de l'Ange à Fatima

15/10/2020

Voici la merveilleuse prière miraculeuse de l'Ange à Fatima pour lutter contre toutes les maladies, mais également pour la protection des jeunes enfants. Cette fabuleuse prière de l'Ange à Fatima pourra également être utilisée pour vos invocations demandant une aide pour tomber enceinte.

+ Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Saigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'Enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Amen +

Comment dire la prière miraculeuse chrétienne de l'Ange à Fatima ?

Dans un premier temps allumer un bâton d'encens consacré à Notre-Dame de Fatima puis allumer votre bougie de neuvaine consacrée à Notre-Dame de Fatima. Après avoir faits le vide dans votre esprit pendant quelques minutes, débuter la récitation de votre prière de neuvaine de l'Ange à Notre-Dame de Fatima.


💙 Obtenir des réponses précises à toutes vos questions lors d'une voyance sérieuse par téléphone disponible immédiatement au 04.92.94.81.29 (15€ les 10 premières minutes) 💙


Restez au courant de notre actualité