Prière de neuvaine à la Vierge à l'enfant

06/04/2021
Neuvaine chrétienne
Neuvaine chrétienne

Cette magnifique prière de neuvaine à la Vierge à l'enfant est à réciter face à un problème de fertilité afin d'obtenir rapidement une grossesse. Cette prière est également à dire pour vivre une bonne grossesse, pour la protection des jeunes enfants et pour la prospérité du foyer.

Installez-vous dans un lieu calme et débuter votre neuvaine en allumant avec douceur votre bougie de neuvaine consacrée à la Vierge à l'enfant, puis réciter avec confiance votre prière de neuvaine.

Prière de neuvaine chrétienne à la Vierge à l'enfant :

+ Ô Marie, les coups de la justice du Seigneur pourraient-ils nous atteindre, vous ayant pour rempart, ô vous qui êtes sa Mère ? Et n'avons-nous pas en vous gage des plus abondantes bénédictions ? Arche précieuse de la nouvelle alliance, ne soyez, point parmi nous comme chez des infidèles et des étrangers. Vous êtes, après Dieu, toute notre espérance ; c'est à vous que nous avons recours dans nos tentations, nos maladies, nos dangers, nos affections, nos entreprises, dans toutes nos nécessités ; justes et pécheurs, grands et petits, savants et ignorants, tous nous allons à vous ; ne cessez, point d'attirer sur nous les bienfaits du Seigneur ; faites-y descendre la rosée de la grâce, qu'elle amollisse les pécheurs, qu'elle donne de la vigueur aux tièdes, qu'elle fasse croître et persévérer les justes. Ô Marie, Sainte Mère de Dieu, laissez nous unir nos hommages à l'Église en ce jour ou elle célèbre la mémoire de votre glorieuse assomption et remercie le ciel de la gloire et des honneurs qu'il vous a prodigués pour prix de vos incomparables vertus. C'est bien aujourd'hui que "toutes les nations doivent vous appeler bienheureuse, parce que le Seigneur à fait en vous de grandes choses" (Luc,1, 48, 49), et qu'il est convenable de vous saluer avec l'Ange : "pleine de grâces et bénie entre toutes les femmes". Amen + 

Catégories