Rituel d'amour de pleine Lune

En période de pleine Lune vous pouvez réaliser différents rituels d'amour. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un rituel d'amour particulièrement efficace pour consolider l'amour entre deux personnes

Pour la réalisation de ce rituel d'amour de pleine Lune, il vous faudra les éléments ci-dessous disponible sur la boutique :

  • 1 encens d'amour a la rose;
  • 1 bougie rose;
  • 1 cœur de quartz rose;
  • 1 photo de vous ainsi que de la personne concernée;
  • 1 petit sac;
  • 1 ruban rouge;

Le premier jour de la pleine Lune à partir de 20h00 déposait vos deux photos à plat sur votre table, allumer l'encens d'amour à la rose que vous déposerez sur la gauche de vos photos puis allumez la bougie rose que vous déposerez sur la droite de deux photos.

Prenez le coeur de quartz rose, passer le à travers la fumée de l'encens d'amour de rose puis déposer le sur vos deux photos.

Prenez quelques secondes pour faire le vide en vous et pour visualiser ce que vous souhaitez voir se réaliser entre vous et votre partenaire sentimental.

Prenez les deux photos dans vos mains ainsi que le cœur de quartz rose et passer les dans la fumée de l'encens de rose en disant la phrase d'invocation suivante : "Archange CHAMUEL, archange de l'amour et de la douceur je t'invoque à moi aujourd’hui pour venir en aide à mon couple et faire naître entre moi (dire votre prénom) et (dire le prénom de la personne) un amour sincère et durable. Ainsi soit-il !".

Déposez les deux photos dans un petit sac en plastique que vous fermerez à l'aide de votre ruban rouge tout en disant la phrase d'invocation suivante : "En fermant à l'aide de ce ruban rouge ce sachet contenant mes vœux d'amour, j'invoque l'Archange CHAMUEL pour qu'il scelle à jamais l'amour entre moi (dire votre prénom) et (dire le prénom de la personne). Ainsi soit-il !".

Déposer le cœur de quartz rose sur votre commande ou sous votre lit. 

Laissez en lieu sur ce sac bien fermé jusqu'à la descente de la pleine lune puis déposer le dans votre congélateur pendant 10 jours.

Bon rituel d'amour et à très vite !

Nicolas Duquerroy, guérisseur lithothérapeute.


Restez au courant de notre actualité