Rituel de Nouvelle Lune pour éloigner de mon couple un / une rivale

Ce rituel d'amour de Nouvelle Lune pour éloigner de votre couple une rivale ou un rival afin de vivre de nouveau en toute tranquillité le grand amour avec votre être aimé est à réaliser un soir de Nouvelle Lune à la nuit tombée.

Ce rituel d'amour est à réaliser uniquement avec le kit dédié à notre rituel de Nouvelle Lune pour éloigner une rivale ou un rival de votre couple.

Ce kit du rituel d'amour de Nouvelle Lune pour éloigner une rivale / un rival de votre couple comprend :

  • 1 bougie rouge consacrée;
  • 1 huile sacrée d'encens et de fleurs d'amour (préparée par notre guérisseur);
  • 1 pierre de quartz rose (pierre d'amour);
  • 1 sachet d'encens "Ambar Sandalo" de 20 bâtonnets consacrés;
  • 1 guide complet pour réaliser votre rituel;

Allumer votre encens d'Ambar Sandalo consacré et déposé le face à vous. Prenez votre bougie rouge consacrée puis tout en la passant dans la fumée de votre encens consacré dite la phrase d'invocation suivante : "Ô Vierge de la Nouvelle lune, porte à travers l'univers mes paroles".

Prenez ensuite votre pierre de quartz rose puis tout en la passant dans la fumée de l'encens dite l'invocation suivante : "que cette pierre symbole pour nos ancêtres devenus aujourd'hui Guides Spirituels d'amour, de réconfort et de douceur apporte à mon couple protection, prospérité et amour au quotidien".

Prenez votre bougie rouge puis graver votre prénom ainsi que le prénom de votre être aimé et rouler votre bougie rouge consacrée dans l'huile sacrée d'encens et de fleurs d'amour préparer spécialement pour vous par notre guérisseur.

Déposer votre bougie rouge consacrée dans un lieu sécurisé puis allumer la tout en disant l'invocation spirituelle suivante : "Ô Vierge de la Nouvelle Lune et vous Guides spirituels ainsi que vous Guide de la nature, guider les pas de mes rival loin du couple que je forme moi (dire votre prénom) avec (dire son prénom) afin que notre amour puisse briller jour après jour dans la lumière".

Laisser votre bougie ce consumer jusqu'à s'éteigne seule et enterrer les restes de cire.

Catégories


Restez au courant de notre actualité