Rituel de l'enclouage pour nuire à une personne

Pentagram du Diable
Pentagram du Diable

Ce rituel de l'enclouage est particulièrement efficace et très populaire en Afrique ou il est aujourd'hui encore régulièrement utilisé pour nuire spirituellement aux personnes. Mélange ésotérique entre invocations Chrétiennes et pratique Vaudou, ce rituel de l'enclouage est à pratiquer avec méfiance, car les effets négatifs qu'il aura sur la personne envoûtée seront dévastateur.

Pour réaliser ce rituel de l'enclouage, il faut dans un premier temps prélever un clou rouillé d'un vieille objet tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "Clou rouillé par le temps, je te prends moi (dire votre prénom et nom) pour que tu me serves à faire tout le mal possible à (dire le nom et prénom de la personne à envoûtée), au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen !".

Après avoir réalisé le prélèvement d'un vieux clou, allumez un bâton d'encens Vaudou, déposer une photo de la personne à envoûtée (ou inscrire sur un morceau de papier noir le prénom et le nom de la personne à envoûtée) face à vous, puis tracer autour de celle-ci un cercle contenant le pentagramme du Diable (voir image ci-contre) tout en récitant la prière ci-dessous du notre père :

+ Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre nous du Mal. Amen +

Puis tout en enfonçant le clou au centre de la photo et du cercle, il vous faudra réciter la phrase d'invocation suivante : "Par le Diable à qui Dieu commande, je t'ordonne moi (dire votre prénom et nom) de faire tout le mal possible à (dire le nom de la victime) jusqu'à ce que je t'ôte de là. Ainsi soit-il !".

A partir de cette instant vous aurez la possibilité de lui nuire spirituellement comme bon vous semble à cette personne envoûté qui sera entre vos mains comme une vulgaire poupée de papier.

Pour lui nuire spirituellement, il vous suffira de dire la phrase d'invocation suivante en indiquant votre souhait : "Par mon clou rouillé offert au Diable, je t'ordonne moi (dire votre prénom et nom) de faire (dire votre demande) à (dire le nom de la victime) jusqu'à ce que je t'ôte de là. Ainsi soit-il !".

Ce rituel de l'enclouage est un rituel particulièrement puissant qui ne ce retirera qu'à votre demande ou par l'intervention d'un spécialiste en envoûtement.

Comment savoir si je suis envoûtée par un rituel d'enclouage ? 

Le rituel de l'enclouage se fait ressentir par des périodes de forte fatigue et d'angoisses. Selon la tradition africaine, il semblerait que la personne ressente comme des impressions brûlures ou des piques à différentes parties sexuelles ou au niveau du cœur, de la poitrine et de la tête. Les personnes victimes d'un envoûtement par enclouage ressentent également selon leurs dires des maux de tête ainsi que des maux de dos.

Catégories


Restez au courant de notre actualité