Les Saints et Saintes à invoquer en Octobre 2019

    Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les différentes fêtes des Saints et des Saintes à invoquer en ce mois d'octobre 2019 afin d'obtenir une grâce particulière. 


    Les Saints et les Saintes à invoquer en ce mois d'octobre 2019 : 

  • Mardi 1er octobre 2019 fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui est à invoquer pour les personnes malades ou pour nos défunts. 
  • Mercredi 2 octobre 2019 fête des Saints Anges Gardiens qui sont à invoquer pour qu'ils nous apportent au quotidien protection, amour, et paix. Ils peuvent également être invoqués pour nous guider afin d'obtenir une solution à un problème.
  • Vendredi 4 octobre 2019 fête de Saint François d'Assise qui est à invoquer pour la planète. ainsi que pour la protection animale. Saint François d'Assise est le Saint de la nature.  
  • Lundi 7 octobre 2019 fête de Notre-Dame du Rosaire est à invoquer pour obtenir une aide face à la maladie ou afin d'obtenir une grâce particulière. 
  • Jeudi 17 octobre 2019 fête de Saint Ignace d'Antioche à invoquer pour faire grandir votre spiritualité quotidienne et afin de guérir de vos maux. Saint Ignace d'Antioche est également invoqué pour obtenir une protection spirituelle et énergétiques face aux personnes négatives. 
  • Vendredi 18 octobre 2019 fête de Saint Luc à invoquer lors d'un grave problème de santé ou encore pour garder au quotidien une bonne santé. Saint Luc est également à invoquer en cas de stérilité et d’impuissance. 
Pour invoquer les Saints et les Saintes du mois d'octobre 2019, nous vous invitons à allumer une bougie ainsi que de l'encens afin qu'ils portent au plus haut vos prières d'invocations. 

Catégories


Restez au courant de notre actualité