Comment savoir si ma maison est envoûtée et que faire ?

04/11/2020
Maison envoûtée
Maison envoûtée

Pour savoir si votre maison est touchée par un envoûtement, voici différents éléments qui vous aideront à déterminer si votre maison est réellement envoûtée

Vivre dans une maison touchée par un envoûtement n'est pas une chose simple et surtout sans conséquence pour ses habitants.

Fatigue, angoisse, colère, disputes, infortune, séparation ou encore mal-être général, l'envoûtement de votre lieu de vie peut vite devenir au quotidien pour vous, mais également pour vos proches un véritable cauchemar.

Plus vite vous réagirez face à un envoûtement des lieux, plus vite vous pourrez vous débarrasserez de cet envoûtement, mais également des nombreux symptômes qui vont avec cet envoûtement de votre lieu de vie ou professionnel

Mais attention à ne pas agir dans la précipitation et surtout à ne pas confondre envoûtement d'une maison avec une maison hantée qui ne devra pas être traitée de la même manière. C'est justement pour cela que je vous invite à découvrir ci-dessous 7 signes qui montrent que votre maison est envoutée, mais également 7 symptômes souvent ressentis lorsqu'une personne vit dans une maison envoûtée.

Les 7 signes qui prouvent que votre maison est envoûtée :

  1. Des odeurs désagréables et inhabituelles : l'un des signes qui montrent que votre maison est envoûtée, c'est la présence d'odeurs nauséabondes ou la présence d'une odeur de fumée qui apparaissent par moments.
  2. Dysfonctionnement de vos luminaires : lorsqu'une maison est envoûtée, il peut arriver que certaines lumières de votre habitation s'allument et s'éteignent seules, que des ampoules grilles sans raison ou encore, qu'une diminution d'intensité d'éclairage apparaisse par moments.
  3. Des courants d'airs frais voire glacés : il arrive que certaines personnes puissent ressentir comme un courant d'air frais voire glacé dans la nuque, dans le dos ou encore dans les jambes lorsqu'une maison est envoûtée.
  4. Des bruits inhabituels très nocturnes : dans une maison victime d'un envoûtement, il est souvent constaté des bruits inhabituels qui peuvent très souvent apparaitre la nuit. Les bruits qui sont généralement reliés à un envoûtement d'une maison doivent faire naître chez les personnes qui les entendent comme une impression de mal-être, de gène ou encore de peur.
  5. Des objets qui dysfonctionne sans raison : il est très fréquent de constater que dans une maison envoûtée certains objets de la vie quotidienne dysfonctionnent, tombent en pannes, voir ne fonctionne plus sans aucune raison.
  6. Une impression de ne pas être seul : dans une maison hantée il est habituel de ressentir une présence désagréable ou encore d'avoir l'impression d'être observé.
  7. Des animaux qui réagissent étrangement : dans une maison hantée certains de vos animaux de compagnie peuvent avoir des réactions particulièrement étranges. Il arrive qui grognes, prennent peur sans raison ou encore qui observes quelque chose que vous ne pouvez voir.

Suis-je victime d'un envoûtement? La réponse au 04.92.94.82.56 (15€ les 10 premières minutes) par un médium expert de la voyance ésotérique afin d'obtenir des réponses précises et une aide fiable.

Les 7 symptômes ressentis par les personnes vivants dans une maison hantée par des énergies néfastes :

  1. De nombreuses colères sans véritable raison : il arrive souvent aux personnes vivants dans une maison envoûtée d'avoir de grosses colères inexpliquées vis-à-vis de certains proches provoquant ainsi très fortes tensions dans ce lieu de vie.
  2. Une fatigue récurrente : dans une maison hantée l'un des symptômes fréquemment constaté est les problèmes de sommeil et la présence d'une forte fatigue inexpliquée.
  3. Des angoisses inexpliquées : de nombreuses personnes ayant vécu dans une maison envoûtée témoignent avoir eux de nombreuses angoisses qui apparaissaient alors qu'il n'y avait aucune raison apparente.
  4. De nombreux échecs et une certaine mal chance : très souvent les personnes vivants dans une maison envoûtée rencontrent de nombreux blocages, mais également une certaine malchance régulière.
  5. Un manque d'appétit : la perte d'appétit est l'un des symptômes souvent rencontré dans une maison envoûtée par des énergies néfastes.
  6. De nombreux réveils nocturnes : les personnes vivants dans une maison envoûtée par des forces négatives témoignent avoir vécu des périodes de réveils nocturnes. Très souvent le réveil a lieu entre 3h00 et 4h00 du matin. 
  7. Une peur inexpliquée : dans une maison envoûtée les peurs inexpliquées très présentes faisant naître chez les personnes habitant cette maison hantée l'envie de la quitter. 

Que faire si votre maison est envoûtée ?

Tout d'abord pas de panique, un envoûtement d'une maison est très souvent réalisé par une personne négative souhaitant vous nuire, se venger de vous, casser votre couple pour attirer à elle votre être-aimé ou encore par simple méchanceté. Dans de rares cas, l'envoûtement d'une maison peut être réalisé, me le tarif élever décourage très souvent les personnes néfastes.

Voici les principales possibilités s'offrent à vous pour "nettoyer" correctement et rapidement votre maison de cet envoûtement. 

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un nettoyage énergétique des lieux à l'aide d'une bougie de neuvaine Chrétienne de désenvoûtement (disponible ICI). Le lendemain réalisait une cure de gros sel (vidéo disponible ICI), afin de déterminer si l'envoûtement est toujours présent. Si l'envoûtement est encore actif dans votre maison, je vous invite à réaliser un rituel de désenvoûtement de la bougie noire (Kit disponible ICI), puis à mettre en place de nouveau votre cure de gros sel pour déterminer si l'envoûtement est toujours présent. 

Hélas, si votre maison ne retrouve pas son calme habituel, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 ou via le "formulaire de contact rapide" (ci-dessous), afin que je puisse réaliser un désenvoûtement complet de votre lieu de vie.

Courage à vous et à très vite !

Nicolas, ArbreDeBienEtre.fr

Catégories

Formulaire de contact rapide

Vous allez aussi aimer ...

Restez au courant de notre actualité