La Magie Vaudou

Souvent moquée et montrée comme une pratique de charlatan en Occident, la magie Vaudou est pourtant en Afrique une véritable religion sacrée et pratiquée avec dévotion. Mélangeant magie de la nature, rites chrétiens, sacrifices d'animaux et esprits de l'au-delà, la croyance Vaudou s'est développé dans un premier temps en Afrique puis s'est propagée dans de nombreux pays lors de la déportation des esclaves africains qui gardaient dans leurs cœurs cette croyance ancestrale

Aujourd'hui encore, cette religion Vaudou à un fort pouvoir en Afrique. Beaucoup de personnes ont recours à elle au quotidien afin d'obtenir une aide spirituelle face à la maladie, pour se protéger contre les ennemies ou encore pour nuire à des personnes. En France la magie Vaudou est surtout utilisée par les personnes qui souhaitent faire réaliser un retour d'amour ou encore afin de nuire à un couple en faisant séparer deux personnes. 

Les personnes qui pratiquent la magie Vaudou font également appel à des prêtres Fa qui correspondent en Occident à des médiums. Le recourt à un prêtre Fa a lieu lors d'une consultation de Fa qui est l'art divinatoire officiel de la magie Vaudou et qui est indispensable à touts pratiquants de la magie Vaudou afin de déterminer sous quel signe est né cette personne. Pour lire l'avenir le prêtre Fa utilise lors d'une consultation de voyance Vaudou des coquillages, de l'encens ou encore des animaux.

Lorsque nous sommes victime d'un envoûtement Vaudou qui touche notre couple, notre famille ou encore notre emploi, cela peux être particulièrement inquiétant. Mais même, si cette magie Vaudou inquiète beaucoup et fait très peur en Occident, il existe de très nombreux rituels et talismans pour ce protéger ou afin de caser un envoûtement Vaudou

Pour caser un charme Vaudou nous pouvons avoir recours à des rituels à réaliser soit-même, faire appel à une personne ou encore faire brûler chaque matin pendant 17 jours de l'encens 7 African Powers.

Catégories

Voyance de la magie Vaudou au 01.75.75.44.83 (10 minutes de voyance offertes)


Restez au courant de notre actualité