Rituel d'union des flammes jumelles

Ce fabuleux rituel d'union des flemmes jumelles est à réaliser si vous êtes en couple et que vous penser être en relation amoureuse avec votre flamme jumelle.

Le rituel d'union des flemmes jumelles est à réaliser pour dissoudre les soucis de couple que vous pouvez rencontrer avec votre flamme jumelle, mais également afin de vous unir à jamais avec votre flamme jumelle. 

Ce rituel d'union des flammes jumelles comprend :

  • 2 anges gardiens en cristal de roche;
  • 2 rose rouge de savon de bain;
  • 1 bougie rouge d'amour;
  • 1 sachet de 25gr d'encens d'amour des flammes jumelles;
  • 1 guide pour réaliser facilement votre rituel d'union des flammes jumelles;

Les produits présents dans votre rituel d'union des flammes jumelles seront consacrés spécialement pour vous par notre guérisseur.

39,90 €
Please select variants first

Réalisation de votre rituel d'union des flammes jumelles :

Dans un premier temps faite vous coulait un bon bain chaud (si vous n'avez pas de baignoire une douche suffira). Installez-vous au calme dans votre salle de bain. Allumez votre bougie rouge d'amour en disant la phrase d'invocation suivante : "que la lumière de cette bougie éclaire mes pas ainsi que les pas de (dire le nom de votre flamme jumelle) vers l'union sentimentale universelle".

Allumez votre encens d'amour des flammes jumelles puis dites la phrase d'invocation suivante : "que la fumée de cet encens d'amour porte mes prières au cœur de l'univers".

Prenez le premier pendentif Ange Gardien en cristal de roche est tout en le passant dans la fumée de votre encens dites : "Ange de l'amour que ce pendentif en cristal de roche à ton image qui appartiendra à (dire le prénom et le prénom de votre flamme jumelle) soit le lien qui l'unisse à moi (dire votre nom et prénom) à jamais".

Prenez votre deuxième pendentif Ange gardien en cristal de roche puis dite la phrase d'invocation suivante : "Ange de l'amour que ce pendentif à ton image qui m'appartiendra à moi (dire votre prénom et votre nom) puisse m'unir à jamais à (dire le nom et prénom de votre flamme jumelle)".

Maintenant prenez votre rose rouge de savon d'amour est déposé pétale après pétale dans votre baignoire (ou à vos pieds dans votre douche) en disant : "que l'amour unisse le corps, les pensées sentimentales ainsi que les désirs charnels de (dites le nom et prénom de votre flamme jumelle) à mon corps, mes pensées sentimentales ainsi qu'à mes désirs charnels à jamais".

Après cette partie du rituel de possibilités s'offre à vous :

Première possibilité : prenez la seconde rose rouge de savon d'amour et installez-vous avec votre être aimé dans votre baignoire ou dans votre douche, puis massez-vous et caressez-vous sexuellement l'un et l'autre avec les pétales de votre rose rouge d'amour.

Deuxième possibilité : si votre flamme jumelle n'est pas informée de la réalisation de ce rituel d'union des flammes jumelles, déposer simplement votre rose rouge d'amour sur votre table de nuit ou sur un meuble de votre chambre à coucher.

Fin du rituel


Catégories