Prédictions de Voyance 2021

Voici toutes les prédictions de voyance 2021 que nous propose de découvrir le médium Nicolas Duquerroy sélectionné au Guide de la Voyance . 

Prédictions Générales 2021 pour la France :

Alors que pour la grande majorité des Français, le gouvernement d'Emmanuel Macron n'a pas sus gérer correctement cette crise du COVID-19 et que plus de 60% des Français ne font plus confiance en notre gouvernement, celui-ci devra selon mes prédictions de voyance 2021 encore faire face à une année terriblement mouvementée. En effet, l'année 2021 sera pour la France et les Français, une année délicate qui sera partagée entre, restrictions et envie de liberté. Avec à sa tête, un gouvernement qui aura très clairement comme en 2020 du mal à tracer une feuille de route claires et précises, la France devra faire face à de nombreuses fermetures de petites et moyennes sociétés, mais verra également évoluer une forte montée de la colère. Selon mes prédictions de voyance certains Français laisseront éclater dans la rue cette colère lors de manifestations. Ajoutons à cela que la France ne sera guère épargnée par les catastrophes naturelles, mais également par les attentats qui selon mon tirage de voyance toucheront à plusieurs reprises notre pays pendant cette nouvelle année.

2021, sera également une année de division, de colère, de peur, mais aussi, une année de profond changement du visage social et politique de notre pays.

Les premières jours de l'année 2021 se dérouleront selon mes prédictions de voyance sous confinement. Puis le premier trimestre 2021 sera lui selon mes prédictions de voyance, fortement marqué par la présence du covid-19, qui hélas, bouleversera encore pendant toute cette période notre mode de vie.

Confinement, couvre-feu, restrictions et fermetures d'entreprise, les Français devront encore faire beaucoup d'efforts pour faire face à ce terrible virus.

Pendant toute cette période d'épidémie, notre gouvernement aura du mal à faire respecter les règles qu'il tentera d'imposer aux Français. Pires encore, nous pourrons ressentir selon mes prédictions de voyance, jour après jour une grogne ainsi qu'une véritable rébellion divisant encore un peu plus notre pays.

Le gouvernement d'Emmanuel Macron devra également faire face à une véritable perte de confiance de la part des Français qui cette fois-ci selon mes prédictions de voyance 2021 ne pourra pas être infléchis par les beaux discours du président de la République. Selon mes prédictions de voyance 2021, il semblerait que nous assisterons en cette année à une véritable fracture politique entre le gouvernement en marche et la majorité des Français.

Prédictions de voyance 2021 concernant l'économie de la France :

Touchée par la crise du covid-19, la France traversera une année 2021 délicate et morose. Les fermetures de nombreuses sociétés seront de plus en plus visibles aux yeux des Français qui seront extrêmement méfiants dans la mise en place de projets importants. Cela aura pour effet, selon mes prédictions de voyance 2021 de faire naître un fort ralentissement dans le domaine immobilier, du tourisme, du textile ainsi que dans le secteur de l'automobile.

Les Français auront tendance à épargner davantage en cette année 2021, obligeant le gouvernement à réagir sur le plan bancaire par des prises de décisions qui entraineront dans la population quelques grincements de dents.

Le secteur du tourisme et de la restauration auront très clairement du mal à se relever de cette crise.

De nombreuses entreprises et d'indépendants fermeront définitivement leurs portes en cette année 2021 crispant toujours plus de nombreux domaines professionnels qui auront du mal à redémarrer correctement.

Le PIB de la France reculera fortement selon mes prédictions de voyance 2021 qui est établi par le gouvernement pourtant à -11%.

Selon mes prédictions de voyance le chômage atteignant un chiffre-record sur l'année 2021.

Nous assisterons, selon mes prédictions de voyance à effet "domino" dans le secteur de la restauration, de l'hôtellerie et des entreprises de services. En effet, la fermeture de petite structure aura des répercussions terribles sur de nombreuses sociétés plus importantes qui elles aussi devront licencier.

Certaines "grosses" société profiterons de cette crise pour délocaliser par profits.

De nombreuses régions auront du mal à assurer selon mes prédictions de voyance les différentes aides sociales et ferons appel au gouvernement.

Les associations d'aide aux plus démunis auront du mal selon mes prédictions de voyance à faire face aux demandes d'aides sociales qui exploseront en cette année 2021. Malgré leurs différentes demandes, le gouvernement tardera à réagir.

Le secteur de la restauration, mais également le secteur de l'hôtellerie et du tourisme auront véritablement du mal à repartir positivement sur cette année 2021.

Prédictions de voyance 2021 concernant la sécurité intérieure de la France :

Cette année 2021, sera elle aussi selon mes prédictions de voyance, marquée par de nombreux attentats, mais également par la montée de la violence en France.

Un attentat touchant le milieu de l'enfance choquera terriblement les Français.

De nombreuses personnes, laisseront éclater leur colère dans les rues lors des nombreuses manifestations qui auront lieu en France en année 2021.

Le gouvernement devra faire face à de nombreuses manifestations sur le début de l'année 2021 impliquant les indépendants, obligeant celui-ci à reculer sur certaines prises de décisions.

Les enseignants, les professionnels de la santé, les étudiants, mais également les indépendants manifesteront de plus en plus en cette année 2021 obligeant le gouvernement à faire des annonces fortes.

La France sera comme le montrent mes prédictions de voyance de plus en plus menacée par de nombreux pays.

Prédictions de voyance 2021 concernant les catastrophe naturelles pour la France :

La France sera selon mes prédictions de voyance touchée par plusieurs violentes catastrophes naturelles, dont deux inondations qui feront énormément de dégâts, mais également plusieurs décès. Notons également que cette année 2021 sera particulièrement délicate pour les agriculteurs qui seront victimes d'une météo qui ne sera très clairement pas à leurs avantages.

Prédictions de voyance concernant l'épidémie du COVID-19 :

Le virus de la COVID-19 sera, hélas, encore présent pendant cette année 2021. La première partie de l'année 2021 sera selon mes prédictions de voyance le reflet identique de cette fin d'année 2020.

La France devra en plus de lutter contre le coronavirus faire face à une forte baisse du moral des Français qui aura pour répercussion l'apparition de nombreuses dépressions ainsi que de nombreuses maladies psychologiques. Les Français auront de plus en plus de mal à faire confiance au gouvernement d'Emmanuel Macron ainsi qu'à accepter les confinements, les fermetures administratives et autres couvres feux.

La colère s'emparera également des Français en cette année 2021 suite à l'annonce d'une préparation de loi par certains mouvements politiques visant à obliger le peuple Français à se faire vacciner contre la COVID-19.

Une troisième vague semblerait selon mes prédictions de voyance bien avoir lieu en début d'année puis une quatrième sur le deuxième trimestre 2021.

Selon mes prédictions de voyance, nous devrons faire face à un nouveau confinement ou à un couvre-feu en début d'année 2021 qui fera naître une très grande colère chez de nombreux Français. Une fronde chez les professionnels sera présente à partir de janvier. Elle sera extrêmement plus forte que celle de la fin d'année 2020 poussant le gouvernement à rétrograder concernant certaines prises de décisions.

Le vaccin aura du mal à voir le jour et surtout à convaincre, malgré les différentes annonces plutôt positives et rassurantes. Beaucoup d'informations et de contre-informations viendront selon mes prédictions de voyance 2021 mettre le doute chez les Français sur l'efficacité et le non-danger de ce remède. En France et en Europe la mise en place après validation de ce vaccin sera chaotique et très critiquée par les Français ainsi que par l'opposition politique.

Lors de la mise sur le marché du fameux vaccin anti-covid-19, le gouvernement sera montré du doigt par l'opposition, mais également par une grande majorité des Français qui reprocheront au gouvernement la mauvaise gestion et les ruptures de stock régulières.

Prédictions de voyance 2021 concernant la vie politique en France :

Selon mes prédictions de voyance, il semblerait que les élections départementales prévues en mars 2021, seront finalement reportées à une date ultérieure.

Emmanuel Macron sera su la fin de l'année 2021 bien plus présent sur les devants de la scène politique qu'actuellement, s'attaquant de front au Rassemblement National, afin de reprendre certains thèmes politiques de Marine Le Pen comme : l'émigration, la sécurité ou encore le patriotisme économique. Hélas pour lui et pour "La République En Marche", une grande partie de son mouvement politique aura du mal à le suivre sur ces thèmes et une partie des Français préférera choisir l'original à la copie.

Prédictions de voyance 2021 Internationales :

La mise en place au niveau mondial d'un vaccin se ferra bien plus longue que prévu.

Le Pape François fera selon mes prédictions de voyance 2021 beaucoup parler de lui. Il abordera et tentera de faire avancer en cette année 2021, l'Église catholique sur différents sujets tel-que : la place des divorcés dans l'église, la place des femmes dans l'Église, le droit au mariage des prêtres ou encore concernant l'homosexualité. Une ouverture de l'église, qu'il aura très clairement du mal à faire avancer aussi rapidement qu'il le souhaiterait.

Une inquiétude apparaîtra selon mes prédictions de voyance autour de la santé du Pape en cette année 2021.

Les États-Unis rencontreront selon mes prédictions de voyance de grosses tensions pendant toute cette année 2021 suite aux élections présidentielles. De camp dans la population américaine s'affronteront pendant toute l'année 2021.

La santé de Donald Trump fera couler beaucoup d'encre en cette année 2021.

L'Allemagne sera touchée par de fortes inondations, mais également par un attentat qui fera énormément réagir les Allemands.

L'Italie et l'Autriche seront de plus en plus critiques à l'encontre de l'Europe, faisant naître quelques inquiétudes au niveau Européen.

Prédictions de voyance 2021 concernant l'Europe :

L'Europe sera secouée par une divergence entre plusieurs pays Européens concernant l'émigration ou encore le covid-19.

Certains pays se crisperons face à certaines décisions prise par plusieurs pays Européens de reprendre la maitrise totale de leurs frontières.

De nombreux pays reprochons à l'Europe son absence lors de l'épidémie du COVID-19.

De nombreuses manifestations extrêmement violentes éclateront dans plusieurs pays Européens faisant suite à l'épidémie du COVID-19.

Prédictions de voyance 2021 concernant La République En Marche d'Emmanuel Macron :

Le mouvement politique d'Emmanuel Macron (LREM) sera de plus en plus divisé et verra ses rangs de militants diminuer en flèche en cette année 2021. Selon mes prédictions de voyance les élections départementales ainsi que les élections régionales, seront pour La République En Marche une véritable débâcle politique, faisant naître une vraie inquiétude autour d'Emmanuel Macron pour les élections présidentielles.

Prédictions de voyance 2021 concernant Rassemblement National de Marine Le Pen :

Selon mes prédictions de voyance avec de bons sondages, mais également de très bons résultats lors des élections départementales de 2021, le RN de Marine Le Pen sera l'un des mouvements politiques Français grands gagnants en cette année 2021. Marine Le Pen se positionnera comme la seule figure d'opposition à Emmanuel Macron en vue des élections présidentielles de 2022, mais hélas pour elle, il semblerait qu'une troisième personnalité apparaîtra dans le jeu politique, venant rabattre les cartes lors des élections présidentielles.

Prédictions de voyance 2021 concernant Europe Écologie Les verts de Yannick Jadot :

Europe Écologie Les Verts sera avec le Rassemblement National l'un des mouvements politiques qui évoluera le mieux en cette année 2021 donnant aux Verts, un véritable espoir de rassembler autour de leurs idées politiques et de leur mouvement en vue des élections présidentielles.

Prédictions de voyance 2021 concernant Les Républicains :

Selon mes prédictions de voyance, il semblerait que le mouvement politique "Les Républicains" sera complètement transparents pendants toute l'année 2021, malgré néanmoins, un résultat électoral dans l'ensemble plutôt correct lors des élections départementales. Pendant toute cette année 2021, il manquera au mouvement politique "Les Républicains" selon mes prédictions de voyance une vraie cohésion, mais encore plus, un véritable leader, pouvant rassembler le mouvement politique en vue de l'élection présidentielle de 2022.

Prédictions de voyance 2021 concernant le Parti Socialiste :

Comme déjà depuis un certain temps, le parti Socialiste ne sera guère visible. Pire encore, selon mes prédictions de voyance, il semblerait que le Parti Socialiste Français sera totalement cannibalisé par le mouvement Europe Écologie Les Verts ainsi que par la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon en vue de l'élections présidentielles de 2022.

Prédictions de voyance 2021 concernant Debout La France de Nicolas Dupont-Aignan :

Malgré une présence bien plus importante dans les débats politiques et médiatique qu'il y a quelques années, le mouvement politique souverainiste, Debout La France du député, Nicolas Dupont Aignan aura du mal à réellement éclore lors des élections départementales. Seul voire trop seul du côté souverainiste, Nicolas Dupont Aignan aura du mal à rassembler autour de son idée de primaire de "La droite" en vue des élections présidentielles de 2022.

Prédictions de voyance 2021 pour La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon:

Malgré une envie de rassembler la gauche autour de sa candidature, Jean-Luc Mélenchon aura du mal à faire réellement l'unanimité à Gauche avec la France Insoumise. La France Insoumise changera de nom en cette fin d'année 2021.

Prédictions de voyance 2021 pour Le Front Populaire de Michel Onfray :

Cette année 2021 sera une année particulièrement intéressante selon mes prédictions de voyance pour les "compagnies" du Front Populaire. Encore en construction, le mouvement politique de Michel Onfray rassemblera semaines après semaine les souverainistes, ainsi que les patriotes de droite et de gauche, créant une légère crispation dans les rangs du Rassemblement National ainsi que dans les rangs de la France Insoumise.

Prédictions de voyance 2021 pour le Parti Animaliste :

Jeune parti politique Français, selon mes prédictions de voyance 2021, le mouvement politique animaliste arrivera à évoluer positivement, malgré une absence médiatique cruelle. Bonne nouvelle pour les animaux, il semblerait que le Parti Animaliste arrivera à avoir des élus lors des élections départementales de 2021.

Prédictions de voyance 2021 pour l'Union Populaire Républicaine de François Asselineau :

Petit parti politique Français portant en France depuis de nombreuses années le mouvement du FREXIT, il semblerait selon mes prédictions de voyance qu'il évoluera positivement en cette année 2021. En effet, malgré une présence quasi-zéro dans les médias le mouvement de François Asselineau continuera à attirer à lui de plus en plus de militants. Hélas pour l'Union Populaire Républicaine, les résultats électoraux qu'il obtiendra en 2021 resteront très faibles.

Prédictions de voyance 2021 pour Les Patriotes de Florian Phillippot :

Il semblerait selon mes prédictions de voyance que le mouvement politique de Florian Philippot aura du mal à progresser en cette année 2021. Pire encore pour le mouvement politique "Les Patriotes" les élections Départementales puis régionales seront très clairement pas à la hauteur des attentes. Floriant Phillipot semblerait selon mes prédictions de voyance tenter plusieurs rapprochements en 2021 avec différents mouvements politiques en vue des élections présidentielles de 2022.

Catégories

Restez au courant de notre actualité