Rituel pour lutter contre les incubes et les succubes

Être sous l'emprise de succubes ou d'incubes est une situation particulièrement délicate qui peu vite nous gâche la vie. Pour lutter rapidement et efficacement contre un incube ou bien contre un succube, vous pouvez utiliser le rituel ci-dessous.

Pour réaliser votre rituel afin de lutter contre un incube ou un succube il vous faudra absolument les produits présents dans le "kit pour lutter contre les incubes et les succubes".

Dans un premier temps installez-vous dans un lieu calme et dans lequel vous ne serez pas dérangé puis préparer vos produits.

Allumer votre fagot de sauge blanche sacrée et de cèdre et réciter la phrase d'invocation suivante : "que cette fumée d'encens sacré porte à travers l'univers mes prières pour me libérait des incubes et des succubes qui viennent hanter mes nuits". 

Allumez votre bougie blanche ritualisée, puis réciter la phrase d'invocation suivante : "que cette bougie blanche de purification éclaire mes pas vers la paix, la tranquillité et la libération du mal qui me hante actuellement".

Par trois fois passer le sel de purification et de protection dans la fumée du fagot de sauge blanche sacrée et de cèdre en disant la phrase d'invocation suivante : "que cette fumée d'encens purifie et consacre ce sel afin qu'il devienne sel de protection contre les incubes et les succubes".

Prenez le talisman de protection en Œil de Tigre et passez le par trois fois dans la fumée du fagot de sauge blanche sacrée et de cèdre en disant la phrase d'invocation suivante : "que cette fumée d'encens purifie ce talisman de protection afin qu'il me protège moi (dire votre prénom et date de naissance) contre les incubes, ainsi que contre les succubes".

Mélanger les fleurs et les plantes de magie avec trois pincées de sel de magie que vous conserverez dans un petit sachet que vous vous placerez sous votre lit ou bien sur votre table de nuit.

Prenez le reste de votre sel de magie puis mélangez l'avec 1 kg de gros sel non raffiné en récitant la phrase d'invocation suivante :"que ce sel devienne sel de purification et de protection afin qu'il m'aide moi (dire votre prénom et votre date de naissance) à lutter contre les influences énergétiques, le malin, ainsi que les incubes et les succubes. Ce sel de purification énergétique sera à rependre au sol dans toutes les pièces de votre maison en particulier dans votre chambre à coucher pendant environ une heure).

Prenez le fagot de sauge blanche sacrée et de cèdre puis passez dans toutes les pièces de votre lieu de vie en récitant la phrase d'invocation suivante : "que par cette fumée d'encens de purification, toutes énergies négatives, toutes influences du mal et tous esprits néfastes soient éloigner des habitants qui vivent dans cette demeure, ainsi soit-il".

Fin du rituel.

Catégories