Rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune

Le rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune est un rituel d'amour qui aiderait à faire revenir l'être aimé dans votre vie, à sceller l'amour d'un couple à jamais ou encore à éloigner un / une rival(e) en sellant à jamais l'amour d'un couple.
Ce rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune a été conçu à l'aide des produits présents dans le kit du rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune, il est donc fortement conseiller de le réaliser avec celui-ci.

Le kit de rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune comprend :

  • 1 bougie dorée ritualisée à l'amour;
  • 1 encens ritualisé à l'amour;
  • 1 sachet de gros sel d'amour de Pleine Lune;
  • 1 bouteille d'amour;
  • 2 rubans rouges d'amour;
  • 1 guide pour réaliser votre rituel; 

Dans un premier temps allumer l'encens consacré à l'amour puis déposer le sur votre droite. Allumer votre bougie argentée consacrée à l'amour puis déposer là sur votre gauche.
À l'aide du gros sel d'amour de Pleine Lune tracer un cercle puis déposer au centre de celui-ci votre bouteille d'amour. 

Sur la feuille inscrivez votre souhait d'amour, puis en enroulant cette feuille réciter la phrase d'invocation d'amour suivante : "J'en appelle aux énergies universelles pour que (dire le prénom de votre amoureux) n'est que des pensées et que de l'amour pour moi (dire votre prénom)".
Sceller votre souhait d'amour à l'aide du ruban rouge d'amour en réalisant autour de cette feuille un nœud puis déposer la à l'intérieur de la bouteille d'amour.

Dans votre bouteille d'amour insérez environ trois cuillères à café de gros sel d'amour de pleine lune tous en récitant la phrase d'invocation d'amour suivante : "J'invoque les énergies de la pleine lune pour sceller à jamais entre (dire le prénom de votre être aimé) et moi (dire votre prénom) un amour sincère et véritable ainsi qu'une fidélité à toutes épreuves. Que ce gros sel d'amour de pleine lune éloigne toute rivale et protège notre couple pour les siècles et les siècles".
Refermer votre bouteille d'amour puis à l'aide du ruban rouge réaliser un nœud autour de votre bouteille d'amour.

Garder cette bouteille d'amour pendant toute une nuit sous votre oreiller ou sous votre lit puis le lendemain enterrer cette bouteille d'amour en pleine terre ou bien jeter là dans une rivière tout en récitant la phrase d'invocation suivante : "J'en appelle aux énergies de GAÏA pour que (dire le prénom de votre amoureux) n'est que des pensées et que de l'amour pour moi (dire votre prénom)".

À partir de cet instant aillait en tête uniquement des pensées positives vis-à-vis de votre avenir sentimental.

Le rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune est à réaliser un soir de Pleine Lune .

N'oubliez pas que ce rituel à été conçut pour fonctionner uniquement avec les produits disponibles dans notre kit du rituel de la bouteille d'amour de pleine lune.

Catégories