Rituel chamanique purification d'une maison

Ce puissant rituel chamanique de purification d'une maison sera à réaliser pour faire face à une maison chargée en énergies néfastes, touchée par la malchance, le mauvais œil, la jalousie ou encore pour lutter contre un envoûtement, un mauvais esprit, un incube ou encore un succube.

Le rituel chamanique de purification énergétique d'une maison comprend (uniquement disponible sur notre boutique) :

  • 1 bougie blanche de purification consacrée à la purification énergétique des lieux ;
  • 3 sachets de gros sel chamanique ;
  • 1 sachet d'encens de purification chamanique ;
  • 1 pierre magique d'œil de tigre ;
  • 1 charbon ardant ;

Réalisation du rituel chamanique de purification d'une maison :

Allumer votre bougie blanche en récitant la phrase d'invocation suivante : « que par cette bougie blanche la pureté, la positivité et la prospérité soient présentes dans cette maison ».

Allumer votre charbon ardant (attention à prévoir un support qui ne chauffe pas), puis déposer de l'encens de purification chamanique en récitant la phrase d'invocation suivante : « que par cet encens chamanique ses lieux soient purifiés de toutes énergies néfastes, du mauvais œil, de la mal chance, de la jalousie et de la colère ».

Prenez la pierre magique d'œil de tigre puis tous à la passant par trois fois dans la fumée de votre encens réciter la phrase d'invocation suivante : « que cet encens chamanique purifie toutes énergies négatives de cette pierre d'œil de tigre ». Déposer votre pierre magique près de votre porte d'entrée.

Prenez le premier sachet de gros sel chamanique puis tous en le passant par trois fois dans la fumée de votre encens réciter la phrase d'invocation suivante : « que par cet encens chamanique la paix, la douceur, l'amour, la joie, mais également la prospérité, la chance et les énergies positives soient présentes dans mon lieu de vie ».

Prenez le second sachet de gros sel chamanique puis tous en le passant par trois fois dans la fumée de votre encens réciter la phrase d'invocation suivante : « que par cet encens chamanique la paix, la douceur, l'amour, la joie, mais également la prospérité, la chance et les énergies positives soient présentes dans mon lieu de vie ».

Prenez le troisième sachet de gros sel chamanique puis tous en le passant par trois fois dans la fumée de votre encens réciter la phrase d'invocation suivante : « que par cet encens chamanique la paix, la douceur, l'amour, la joie, mais également la prospérité, la chance et les énergies positives soient présentes dans mon lieu de vie ».

Prenez dans votre main droite la bougie blanche et dans la main gauche votre encens de purification chamanique et tout en vous déplaçant dans chacune des pièces de votre maison dite la phrase d'invocation suivante : « que cette lumière éclaire le bien de cette maison et que cet encens chamanique diffuse la pureté, le bien-être, la chance, le bonheur, l'amour et la prospérité dans tous les domaines ».

Passez de pièce en pièce puis déposer un sachet de gros sel chamanique dans votre chambre, dans le salon puis à l'entrée de votre maison.

Attention : le sel chamanique est à changer une fois par mois.

Évaluation sur 5 étoiles du rituel selon notre expert :

  • Facilité de réalisation : 🌞🌞🌞🌞🌞
  • Durée de réalisation : 🌞🌞🌞🌞🌞
  • Efficacité spirituelle du rituel : 🌞🌞🌞🌞🌞

Catégories