Saint Pérégrin à invoquer par les malades du Cancer et souffrants de l'arthrose

Saint Pérégrin est un prêtre Chrétien Italien de l'Ordre des Servites de Marie canonisé le 27 décembre 1726 par l'Église catholique. Il aurait été guéri par Jésus juste avant qu'il soit amputé d'une jambe suite à un cancer. Aujourd'hui, selon la tradition Chrétienne, Saint Pérégrin est invoqué pour faire face aux maladies incurables comme par exemple le cancer ou encore pour les maladies de longue durée et les problèmes d'arthrose.

Au prieuré Saint-Ortaire à Saint Michel-des-Andaines près de Bagnoles de l'Orne, il existe une petite chapelle consacrée à Saint Pérégrin dans laquelle les malades peuvent "confier" leurs maladie à Saint Pérégrin. 

La tradition veut que vous preniez dans votre main droite un petit caillou pour le placer sur l'endroit de votre maladie tout en invoquant Saint Pérégrin. Une fois votre prière à Saint Pérégrin récitée déposer ce caillou avec confiance aux pieds de la statue de Saint Pérégrin.

Prière d'invocation à Saint Pérégrin canalisée par notre médium guérisseur :

Invoquer Saint Pérégrin à l'aide de cette prière de guérison spirituelle en déposant un petit caillou sur la zone de votre maladie puis déposer ce petit caillou aux pieds de Saint Pérégrin ou enterrer le au pied d'un arbre.

+ Saint Pérégrin, je vous invoque aujourd'hui à moi (dire votre prénom) afin de vous demander avec confiance de me soulager de mes nombreuses souffrances physiques, mentales et spirituelles.

Saint Pérégrin, face à (dire le nom de votre maladie), je vous invoque avec confiance afin d'obtenir le courage de faire face aux épreuves que me réserve cette maladie.

Saint Pérégrin, je vous invoque aujourd'hui comme vous avez, vous-même invoqués Jésus lors de votre cancer de la jambe afin que vous intercédiez auprès de lui pour qu'il m'accorde réconfort et guérison spirituelle.

Saint Pérégrin, je vous invoque aujourd'hui et vous confis à travers ce petit caillou (dire le nom de votre maladie) pour m'aider à guérir spirituellement de cette maladie afin que je puisse reprendre une vie ordinaire sans souffrance.

Amen +

Catégories

Attention, il nous semble important de vous rappeler que le fait d'invoquer Saint Pérégrin ne remplace en aucun cas un traitement médical ainsi qu'une consultation chez votre médecin traitant. La prière est un acte spirituel découlant d'une croyance et non d'une science exacte.


Restez au courant de notre actualité