5 façons naturelles pour booster sa libido pendant la grossesse

Enceinte, il n'est pas toujours facile d'aborder le sujet du plaisir charnel, mais pourtant, la grossesse est une période importante sexuellement pour la femme. En effet, la période de grossesse est pour la grande majorité des femmes une période dans laquelle les hormones changent énormément.

Pendant cette période, certaines femmes redécouvrent et même pour certaines découvrent leurs corps ainsi que le plaisir intime. Il existe de nombreuses manières pour une femme enceinte pour redécouvrir son corps et le plaisir intime, mais également le plaisir charnel avec son être-aimé.

Dans cet article, nous allons vous proposer 3 manières pour une femme enceinte de découvrir son corps et obtenir un nouveau plaisir charnel :

  • Découvrir de nouvelle parties érogènes de votre corps : lors d'une grossesse certaines parties de notre corps deviennent bien plus sensibles comme la poitrine et plus particulièrement les tétons. Le clitoris devient également plus sensible aux caresses, comme les grandes et les petites lèvres du vagin. L'intérieur des cuisses, mais également les fesses peuvent devenir des parties de plaisir. Attention néanmoins a l'anus qui est chez certaines femmes une partie sensible lors d'une crise d'hémorroïdes très fréquentes lors d'une grossesse.
  • Apprendre à reprendre votre plaisir solitaire en main : de nombreuses femmes lors de leur grossesse redécouvre le plaisir solitaire. La masturbation féminine est de moins en moins taboue et cela est une très bonne chose pour les femmes.
  • Redécouvrir le plaisir charnel avec votre être-aimé : lors du déroulement d'une grossesse, il est important pour un couple de redécouvrir une fusion entre eux en utilisant les changements de désirs, les modifications du corps et les envies de madame.

Comme indiqué précédemment, la grossesse est une période idéale pour découvrir ou redécouvrir certains plaisirs sexuels que cela soit seul ou à deux. 

Il existe différentes façons de jouer seule ou à deux lors d'une grossesse, voici 5 façons naturelles pour booster votre libido pendant votre grossesse : 

  • Les caresses sous la douche : pour cela, c'est très simple, prenez quelques minutes sous la douche pour découvrir ou redécouvrir certaines parties de votre corps. Débuter par vous caresser du bout des doigts l'auréole de vos tétons puis jouer à prendre délicatement entre vos doigts vos tétons. En même temps caressez-vous du bout des doigts, l'entre cuisses, les fesses puis le clitoris. 
  • L'oeuf de Yoni du plaisir au quotidien : profiter d'un moment de promenade ou bien d'un moment de jardinage pour insérer dans votre vagin un œuf de Yoni. En plus d'être un parfait allié après l'accouchement pour remuscler votre périnée l'œuf de yoni sera pendant votre grossesse votre ami pour des petits moments de plaisirs sexuels solitaires ou à deux.
  • La pomme de douche : dans le bain ou sous la douche la pomme de douche est le meilleur de jouet pour le plaisir solitaire.
  • Le bâton de massage intime en pierre naturelle : le bâton de massage intime vous donnera la possibilité de jouer avec votre clitoris ou bien de l'utiliser comme un godemichet ordinaire. Vous pouvez aussi insérer un œuf de Yoni et jouer avec votre clitoris en utilisant votre bâton de massage intime en pierre naturelle ou demander à votre être-aimé de jouer avec vous.
  • Le canard vibrant : Grand classique des sextoys le canard vibrant vous suivra sous la douche, sous la couette ou encore dans le salon afin de vous offrir de beaux moments coquins en solitaire.

Catégories

Vous allez aussi aimer ...

Cette magnifique prière de neuvaine à la Vierge à l'enfant est à réciter face à un problème de fertilité afin d'obtenir rapidement une grossesse. Cette prière est également à dire pour vivre une bonne grossesse, pour la protection des jeunes enfants et pour la prospérité du foyer.

Une relation amoureuse avec une flamme jumelle n'est jamais une chose très facile à vivre. Mais heureusement, l'univers est là pour vous soutenir et vous venir en aide. C'est justement, l'objectif de la prière ci-dessous, canalisé par le médium Nicolas Duquerroy.