Vos questions fréquentes...
Vous trouverez ici les réponses aux différentes questions les plus fréquemment posées par nos clients. En cas d'urgence, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au 06.58.44.40.82 du lundi au samedi de 10h00 à 15h00 ou 7 jours sur 7 jours via notre formulaire de contact rapide.
Questions fréquentes concernant votre boutique Arbre de Bien-Être :
- Créer un compte ;
- Mot de passe oublié ;
- Accéder à votre compte ;
- Offre 1 ère commande sur votre boutique Arbre de Bien-Être ;
- S'abonner à la newsletter Arbre de Bien-Être ;
- Modes de paiement acceptés ;
- Livraison de mes produits à domicile par La Poste ;
- Livraison de mes produits en Points Mondiale Relay® ;
- Livraison en France métropolitaine ;
- Non-réception de votre commande ;
- Consulter ou donner un avis sur notre boutique ;
- Retour de votre commande ;
Parce que nous notre priorité première est votre bien-être ainsi que votre satisfaction, n'hésitez pas à contacter Nicolas et Vanessa du service client afin d'obtenir une réponse rapide et personnalisée à votre problème.
La boutique Arbre de Bien-Être à travers le monde et l'Europe :
- Livrez-vous en Belgique ?
La boutique Arbre de Bien-Être en France :
- Livrez-vous à Bordeaux en Gironde ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Collier WICCA des 3 hiboux de la clairvoyance
14,98 €12,95 € -
-
Collier pendentif Orgonite Bien-Etre general & Positifite
25,00 €20,00 € -
-
Encens aux senteurs naturelles de Glace au caramel
3,20 €2,00 € -